1 ... 43 44 45 46 47 ... 143

Super Mario Bros. 3 à l'instant mais j'ai aussi fini StarFox Assault, StarFox Lylat Wars et Metroid Other M dans la semaine.

Assassin Creed....

 

... Altair Chronicles sur DS :smilesp:

 

J'avais ce jeu depuis 5 ans et j'avais pas osé y toucher.

meroid other M mode hard (perso le boss fnal est assez facile)

Tibo, je comprend pourquoi tu n'as pas osé y toucher, je comprend pas pourquoi tu l'as acheté cependant :noelol:

Tibo, je comprend pourquoi tu n'as pas osé y toucher, je comprend pas pourquoi tu l'as acheté cependant 

 

jerry !!! TROP bon clokus ;) 

Merci :smilesp:

s

Excellent, je le conseille à tout le monde. Ce suspense constant, et le scénario influencé directement par les choix, et pas que sur court terme : juste excellent.

Des modélisations pauvres, mais pardonnables grâce à des textures qui donnent un rendu très comic, avec ceci, des animations vraiment sympathiques (même si elles sont un peu plus rigides à partir de l'épisode 3).

Certes, on pourrait plus parler d'une série interactive que d'un jeu, il faut l'avouer, mais ce qu'il fait, il le fait BIEN ! Il réussit là où Heavy Rain s'est planté. Bref, je le recommande à tout le monde ! Pressé de tâter la saison 2 :bave:

(Bon par contre c'du full anglais, sauf si vous jouez sur PC, y'a des sous-titres français fait par des fans, sur le net :top: )

et la saison 3 alors :bave:

clokus : En fait je l'ai gagné sur NM, j'avais eu le mega pack AC avec le sweet, le tshirt, l'artbook, le sac, le stylo, la BD, et... le jeu sur DS :D

Est ce que quelqu'un a reussi à finir Theatrhythm (Final Fantasy) sur 3DS ? :D

Avoir toutes les notes et tous les perso ca relève de l'impossible ? :D

J'aimerai bien y jouer à celui-là :bave:

Ah tu l'as gagné... J'aurais pris tout le reste et bruler le jeu perso :smilesp:

 

Sinon Theatrhythm je ne l'ai pas fini non, je ne vois même pas comment on peut réussir certaines musiques en diffitultée max....

 je ne vois même pas comment on peut réussir certaines musiques en diffitultée max....

 

MOI non plus ......... 

Je les ai toutes réussi en difficulté Ultimate personnellement xD

Je viens d'achever Zombie U.
Par contre

 

(SPOIL... ne pas lire si vous le sentez pas),

 

je me suis fait bouffer avant de rejoindre la tour de Londres, du coup j'ai pas la bonne fin. Ceci dit, j'avais la panacée en poche !

 

Je viens de finir new super mario bros.U c'est répétitif vivement un mario en 3D avec une bonne durée de vie :-p

pierrotds a écrit aujourd'hui à 16:17
alt

Je viens d'achever Zombie U.

T'as mis combien de temps à peu près ??? (j'ai à peine commencé lol)

Sinon je viens de finir The Walking Dead et Prof Layton et le masque des miracles

je ne vois même pas comment on peut réussir certaines musiques en diffitultée max....

MOI non plus ......... 

 

Je les ai toutes finies en ultimate aussi, ce qui est chaud c'est d'avoir tous les cristaux pour débloquer les persos.

Bon, New Super Mario Bros.2 finit et Paper Mario : Sticker Star, j'ai un peu de mal, mais je progresse dans le jeu, d'ailleurs, tant mieux si le niveau est élevé.

Ben non, suffit de faire des Dark Notes bas level, même si les lvl99 avec flèches qui tournent son tellement plus funs. :gaaa:

1 ... 43 44 45 46 47 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.