1 ... 639 640 641 642 643 ... 1033

Donne les cartes, thanks :noelol: 

 

Tiens Devil My Cry, je vais l'acheter sur 360 :smilesp:

 

Si non, je viens d'acheter Hitman Absolution sur 360 :smilesp: 

alt

Tu donneras ton avis tiens, il m'intéresse bien. Infiltration ou Action ?

 

alt

 22 euros neuf.

 alt

 

26 euros neuf

 

alt

 

38 euros

 

Voilà, encore un craquage de gros débile :noelol:

J'hésite à le commencer maintenant en fait, j'ai peur d'être banni car il sort que le 20 novembre :noelol: 

Ah parce que tu te connectes au Live avec une console "pas très catholique" ? T'es pas con un peu ? :noelol:

La méthode pour convertir ma xbox au protestantisme permet de pouvoir jouer en ligne, il suffit juste de ne pas jouer à un jeu trop en avance genre Halo 4 1 mois avant sa sortie :noelol: 

c'est pillow collector aujourd'hui ;)

pillow  ; tres bon achat

shadow of the olympus édition collector + les 4 cartes postales sur ps2 m'avait couté 15 euros au vide-grenier de mon village il ya 4 ou 5 ans déjà

d

:nerd: :smilesp:

 

alt

 Si certains attendent Virtue's Last Reward en version boîte en France, autant passer par l'import UK : le jeu sera(it) uniquement disponible sur l'Eshop français.

Oui effectivement, certains ne le savent peut être pas, mais on a appris y'a 2-3 jours que la sortie française de Virtue's Last Reward a été annulée.

Heureusement que je ne les ai pas attendue et que j'ai deja preco ma version UK !

Et comme l'a dit rouge_et_noir, il sera peut être disponible en version demat' sur l'eshop français. Pour le moment la demo est disponible sur l'ehop UK.

Megawii> Ah ouais sympa, moi je l'ai trouvé chez... Micromania :smilesp:

Poule> GG :noelol:

alt

2 euros

 

alt

2 euros (bug de la pile interne épuisée mais je vais régler le problème avec Pokémon Colloseum)

alt

2 euros

alt

2 euros

 

alt

3 euros

 

Bien sur,tous est en loose (que la cartouche)

Titeuf :cool:

Pokemon R/S :cool:

Mario Advance :cool:

GG :cafe:

Titeuf que des souvenir ptain Oo

Rubis/Saphir, la pire génération des 5 pour moi.

Rubis/Saphir, la pire génération des 5 pour moi.

 

Je plussoie Darkwizard :yes: Juste 4 exceptions pour ma part (Jungko, Laggron, Rayquaza et Deoxys mode Attaque) mais tout le reste... Enfin, c'est mon avis.

 

Sinon, pour Titeuf sur GBC, que de souvenirs... Je l'ai encore ce jeu, d'ailleurs.

Rubis/Saphir deuxième meilleure gen (après la deux) très bons achats ! Et surtout la saphir. Kyoooooogre best legendary eveeeeeeeer !!! :bave:

Merci de vos avis les gars :-) . Tout cela acheté à Cash Express :p .

Pf qui a acheté une 3DS(Xl). :O 

Fait chier pour Virtues last Reward..

Edit : Et vous me faites bien rire avec vos vieux débats Pokémon. :lol: "kyoooogre métaffeu légendaaaaaiiire"  (tellement simple de se moquer de pokémon..)

dark' et radikal ??? vous etes serieux :o:o pfff la 3eme GEN est de loin la meilleur pour moi ( avec de la nostalgie rentrant dans mon avis )

1 ... 639 640 641 642 643 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.