1 ... 60 61 62 63 64 ... 195

Sinon ça fait comment d'avoir 3 766 posts sur un site Nintendo alors qu'on aime la firme même quand elle fait de la merde ?

Les vrais fans de Nintendo ne sont pas ceux que l'on croit.

Les CoD-haters deviennent encore plus ridicules que les pro :lol:

Merci à Leguide, alias Supermario25 d'avoir fait un passage éclair.

pat

:cafe: 

alt

:lol:

Image connue, mais putain la geule de Reggie

Je me remettrais jamais de la tête d'Iwata. XD

 

Bon et comme j'ai trouvé pas mal d'images sur facebook aujourd'hui... XD 

alt

alt

alt

2eme image avec les aliens excellente

Sinon ça fait comment d'avoir 3 766 posts sur un site Nintendo alors qu'on aime la firme même quand elle fait de la merde ?

Les vrais fans de Nintendo ne sont pas ceux que l'on croit. "

 

Tu sais que tu perds toute ta crédibilité en défendant supermario25, vilain hater ? :smilesp:

Et puis il n'y a même pas de paradoxe dans ta phrase donc ta reprise est un échec, désolé pour toi. :smilesp:

Sinon ça fait comment d'avoir près de 4000 posts sur le site d'une firme que l'on aime pas ? (Ah je vois, proccessus d'identification à supermario25, dur :-( )

Sinon ça fait comment de croire connaître mes goûts et de sortir une phrase aussi bidon que "Les vrais fans de Nintendo ne sont pas ceux que l'on croit." ?  Tu t'es senti futé, sur le coup ?

 

Image pas faite pour être drôle mais bon, rendons cette page un minimum utile : Je parie que punish va venir poster l'image que je veux !

C'est ça que tu voulais mettre xeno :smilesp:

alt

Moi ça marche nickel :smilesp:

Tu t'es senti futé, sur le coup ?


Par rapport à toi tu veux dire ? Toujours.
Surtout que t'as rien pigé à ma phrase. Mais passons : si supermario25 est un vilain troll dans un sens, toi t'en es un vilain dans l'autre.

 

 

Sinon l'image Star Wars c'est assez marrant. Ca aurait tout à fait pu être un truc bidon comme ça.
Mais Disney, c'est pas n'importe quoi, j'ai pas d'inquiétude sur l'avenir de la licence. J'en avais tant qu'elle était dans les mains de Lucas, génie déchu.

Moi troll ? C'est trop d'honneur, je t'en remercie. :-)  Je ne te demande même pas comment tu peux croire que je n'ai pas compris ta phrase simpliste, cela t'ôterait ta seule défense. :/

Je remercie aussi punish pour avoir répondu à l'appel. :smilesp:

Quel splendide jeu de mots :smilesp:

J'ai bien aimé le "Allez les pucelles ! C'est l'heure du du du du du DUEL !".

Je l'a pas venu venir celui-là! Je m'y attendais pas du tout... XD

N'empèche faire tout une BD pour ce jeu de mot stupide, je dis bravo! XD

 

 

Moi ce que j'aime bien c'est comment ils mélangent les règles des cartes pokémon avec Yu-Gi-Ho! ^^

alt

Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est un dessin du site http://croustination.com/. Je peux vous assurer que les blagues, calembours, humour noir, et autres jeux de mots sont postés à foison sur le site ;)

Je trouve le jeu de mot Mario Kart purement à chier et la BD à peine drôle. 

Je préfère Croustination. :yes: (même si bon, c'est pas vraiment de l'Humour)

xeno>'Tain j'adore la composition du message ; au début je croyais que tu faisais référence à mon post xD

Héhé. :smilesp: Sinon merci pour le site sérieux, allez hop j'en poste plein mais c'est pour vous que j'fais ça parce que c'est quand même du bon. 

alt

 

 

alt

 

Faut réfléchir un peu plus pour comprendre celle-ci. :smilesp:

alt

 

alt

 

alt

 

Sinon faut être con pour pas comprendre. :smilesp:

Pour les anglophobes>"trick or treat" veut plus ou moins dire "des bonbons ou la vie" en anglais même si plus souvent on demande "farces ou friandises", après c'est à vous de comprendre sinon vous n'êtes pas assez disons voilà quoi :smilesp:

Pour ce qui est de Helmet il en a une mais énorme :

 

alt

C'est à la fois une critique très juste et léonine de notre société, toujours avec un soupçon d'humour noir qu'à l'habitute de glisser notre cher Helmet dans ses ébauches ;)

1 ... 60 61 62 63 64 ... 195
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.