1 ... 8 9 10 11 12

moi je vais demander des sous sous à noel et l'avoir à mon anniv et  je participerais avec l'argent de noel  !

J'hésite encore, j'attends de voir si elle vaut le coup ou non mais pour le moment, rien ne m'attire vraiment.

onche  Mauvaise foi ça, Nintendo n'a pas perdu sur chaque console vendu à l'inverse de ses concurents, ils ont changé la façon de jouer, et les conccurents ont du s'adapter ! Ils n'ont pas misé sur la puissance et les graphismes purs et ça leur à réussi !

onche :

:lol: since 2006, au temps pour moi erreur sur l'année de sortie de la Wii.

 

vindicator :

Ils n'ont pas misé sur la puissance et les graphismes purs et ça leur à réussi !

A nous, ça nous a vachement réussi quand on voit les jeux, c'est sûr !
Et quelle bonne idée ont eu les conccurents de les copier : Kinect, c'est vraiment super !! :rool:

Beaucoup ont été super ravi de jouer aux zelda et aux mario pendant des heures, dans une époque où les télé HD commençait à peine à se vendre à des prix raisonnable pour le commun des mortels, Nintendo à just été judicieux !

Ils ont les reins plus solide maintenant !

 

La latence du kinect est tout simplement affreuse

Ba c'est sûr que pour Nintendo, ça leur a vraiment rapporté gros ! Après les joueurs ne sont pas vraiment tous super contents non plus....

Alors oui c'est vrai, il y a 6 ans les télés HD n'étaient pas encore répandues partout. Mais Nintendo aurait dû prévoir que ça allait être le cas 2/3 ans après.

Jouer à Zelda et Mario, c'est bien cool, j'adore ça aussi, mais bon faut pas se reposer que sur les licences non plus.

En revanche, là où Nintendo a vraiment été judicieux, c'est d'avoir sorti une console deux fois moins cher (1.5 pour la 360) que les concurrents ! 

2 fois moins chere car la hardware le permettait tu ne penses pas ? =)

Clair !

Sinon pourquoi j'achète une Wii U, bah déjà je n'ai pas de Wii, et y a Shattered Memories que je conservais dans un placard au vue de cette console !

Plus il me faut faire du sport sans me bousiller trop donc wiifit !

Les XBOX720 et la PS4 ne sortiront pas avant 2014 (y aura sûrement des reports ne rêvons pas on nous fait le coup à chaque fois) et surtout elles seront ultra cher !

Ouais, tu joues à Layton sur 3DS, hum. :cafe:

Mais bon les N-sex peuvent pas comprendre: pendant qu'ils sont en train de jouer à wii sport nous sur les vrais consoles + PC on joue à de vrais jeux

 

Je n'ai rien contre toi mais vraiment, je n'arrive pas à m'y faire... "N-Sex" dans une phrase postée par un gars qui s'appelle Mario, ça colle pas.

supermario25

Sur quoi tu te base pour dire ca?

La PS3 était sorti à 600€ voilà sur quoi je me base !

c'est clair que la ps3 premier modème à couté bonbon , j'en ai un souvenir , elle était en pack avec 2 jeux & 2 manettes comme elle avait fait un pas terrible départ :lol:

et je l'ai encore et elle commence à rendre des signes de faiblesse et bientot dead  :lol:  le ventilateur qui fait un bordel pas possible et le jeu naruto qui se plantait en cours de partis :'(

j'ai toutes les machines donc la WII-U sera mienne le jour J ou avant peut-etre qui sait comme la 3DS :joie:

Ça c'était les bundles sorti à 500€ je crois bien, la toute première vendu nue était à 600€ sauf erreur de ma part !

L'ennui c'est que 600€ c'était y'a 5 ans mini, ce qui fait gonfler le prix c'est le prix de la mablette qui coute plus cher que la console en elle même presque :smilesp:

bat

il y aura peut etre un jour le bundle manette pro plus wii U :rool:

j ai préco mon pack wiiU,mais la je me tate pour annuler celle-ci

C'est sûr et certain, pour moi pas de Wii-U day one ! les jeux à la sortie ne m'intéressent pas trop, la console est trop chère à mon goût au vu du matériel embarqué. Plus tard peut-être avec un bon Mario, Zelda ou Metroid.

radikal a écrit hier à 12:54
alt

Mais bon les N-sex peuvent pas comprendre: pendant qu'ils sont en train de jouer à wii sport nous sur les vrais consoles + PC on joue à de vrais jeux

 

Je n'ai rien contre toi mais vraiment, je n'arrive pas à m'y faire... "N-Sex" dans une phrase postée par un gars qui s'appelle Mario, ça colle pas.

Je te rejoinds, au pire, SuperMario25 n'a qu'à changer de pseudo en se créant un nouveau compte. :smilesp:

Il n'y a que "new super mario u" qui m'interesse" donc ça fait un peu cher pour moi si c'est pour  seul jeu. Donc j'attendrai qu'elle baisse.

Complètement intérressé d'ailleur rien qu'au départ il y a zombiU, NSMBU, Assassin's Creed 3, Sonic & all star racing, qui m'interressent. Et pas longtemps après Rayman Legend voir peut être même un Mass Effect 3 et si j'ai envi d'un peu de baston, à plus long terme, injustice me plaiera surement aussi. Donc c'est tout vu pour moi, d'ailleurs elle est déjà commandée :-D

1 ... 8 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.