1 ... 597 598 599 600 601 ... 1033

Waralex> Han, je kiff :yes:

Punish> Han, je kiff :yes:

Seb> Han, pigeon :noelol:

Punish > :bave: MGS :bave:

Pillow -> Pigeon ? J'ai rien acheté, j'ai juste fait une remarque ! xD

Impots sur le revenu de mon foyer : 2150 € !

alt

J'ai mal...

Ah ouai, ça fait mal... Et dire que moi je suis toujours à l'ouest est que j'ai oublier de faire ma déclaration...

pounishh ! ! X) GG mgs 

jai le meme ordi que toi !!!!!! 

le miens est quasi dead par contre x)

Fait chier mais il faut y passer :S

pierrotds :lol:

 

 

* relis la sienne -> :'( je compatis !

evolikid a écrit hier à 22:34
alt

On dirait plus une couverture de magasine qu'une jaquette. alt

+1 :noelol: Elle est affreuse.

 

Edit : 600ème page :clown:

Fait chier mais il faut y passer :S

Pierrotds > Je compatis, ils ne t'ont pas loupé ! la vache Confused3 . Le portefeuille en prend un sacré coup ! 

Antho > tu risques des pénalités .

C'est clair ! Moi c'est eux qui n'en doivent de la thune :noelol:

[img=280]http://www.heyuguys.co.uk/images/2012/06/re6-collectors2-524x600.jpg[/img]

On a été réserver Resident Evil 6 : Edition Steelbook manque plus qu'a attendre.

En plus un DLC Mode Mercenaries : "Les catacombes"

nintenlug > en fait non, puisque si c'est comme l'année dernière j'aurais rien à payer, mais sinon tant pis, j'assume jusqu'au bout ma connerie xD

Plus jamais je n'acheterais de jeu Capcom, ou alors plus neuf plein pot à la sortie, ils m'ont juste dégouter avec leurs jeux à moitié fini et surtout fini à quoi de 45 DLC -__-

Capcom est l'un des éditeurs le plus réputé pour être des escrocs ;) Et c'est pas cette connerie qui nous dira le contraire, car ce jeu fut l'un des plus ridicules qu'aura pu proposer Capcom avec seulement 5 voitures :lol:

Clokus > C'est pas toi qui avait fait une série d'article avec un livre que t'avais pas eu à Micromania ? Le jeu était de Capcom je crois :smilesp:

C'est Namco Bandai pas Capcom, boulet. -_- Enfin... nan c'est toi l'escroc. :smilesp:

Capcom nous encule certes. Mais ils savent aussi faire des putains de bons jeux.

[img=300]http://moveyourpixel.fr/wp-content/mytreasures/big_ownupload_1343213429.jpg[/img]

20€

1 ... 597 598 599 600 601 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.