1 2

Ce jeu a été baclé peut être par le fait qu'ils développent le U en même temps qui j'espère sera pas pire (ca serait quand même très difficilealt )

Non, ne compare pas un jeu Wii U et un jeu 3DS.

Puis faut vraiment être un pigeon aveugle pour pas voir que ce jeu est un DLC de NSMB. :TOUT est identique, la seule "nouveauté" est le scroring et mario à la base c'est pas fouiller le niveau pour avoir 5000 pièces...

Si le jeu est New Super Mario bros.2, c'est donc le deuxième épisode, il ne faut pas l'oublier, donc stop de dire que c'est un copier/coller, il reprend tout simplement la base du premire opus, en différant les niveaux, et ça se comprend, sinon, pourquoi ce jeu serai-t-il la suite du premier ?

Bref, moi je trouve ce jeu bon, même si ce n'est pas le meilleur des Mario, il reste une valeur sûre.

:lol:

Troll?

Ah mais toi pour être con, t'es con.

Je suis d'accord avec P-Bahascaux et j'ai l'impression que les gens qui critiquent ce jeu sont ceux qui n'y ont pas joué...

Arrêtez de vous baser sur un trailer ou un test. J'ai acheté le jeu et je regrette pas. Les grahismes sont nikels, c'est beau, c'est fluide, on est loin du premier NSMB sur DS tout pixelisé. Il y a plus de nouveautés de gameplay qu'on pourrait le penser (niveaux canons, fleur d'or, bloc doré, combats contre les boss, etc..) avec des tas de clins d'oeil aux anciens opus. Alors certes on aurait pu avoir plus de nouveaux costumes, certes on aurait pu avoir des nouvelles musiques. Mais je comprends pas l'intérêt de cracher sur un petit jeu modeste qui n'a jamais promis plus que ce qu'il offre.

Je comprends ceux qui sont déçus des jeux dont la promotion est ahurissante, mais NSMB2 a été annoncé 6 mois avant sa sortie, c'est bon quoi, arrêtez de rager.

Hein quoi ? Ya un NSMB2 qui est sorti ? Je savais pas... :smilesp:

J'y ai joué. J'aime pas.

lucas11: +1

la seule "nouveauté" est le scroring et mario à la base c'est pas fouiller le niveau pour avoir 5000 pièces...

argument en carton, donc si je te suis bien SM64 et SMS sont pourri vu que mario à la base c'est pas explorer des mondes ouvert, en dehors de ces 2 les autres sont majoritairement ou totalement linéaire.

Je n'ai pas le jeu, mais je n'aime pas trop le fait que la plupart des éléments soient reçyclés des anciens NSMB, memes décors, memes musiques, memes boss que sur Wii et minis-boss ridicules, peu de nouveaux ennemis et costumes...

M'enfin, ça doit sans doutes etre un bon jeu, si on aime les Mario 2D, mais personellement, je préfère de loin les 3D et les RPG...

evolikid a écrit aujourd'hui à 18:17
alt

Je n'ai pas le jeu, mais je n'aime pas trop le fait que la plupart des éléments soient reçyclés des anciens NSMB, memes décors, memes musiques, memes boss que sur Wii et minis-boss ridicules, peu de nouveaux ennemis et costumes...

M'enfin, ça doit sans doutes etre un bon jeu, si on aime les Mario 2D, mais personellement, je préfère de loin les 3D et les RPG...

Si les éléments sont recyclés, c'est normal, c'est le deuxième épisode, il faut bien une petite touche du premier.

Par contre, je te suis vis à vis des boss, qui sont vraiment faciles à battre, sans parler des boss rhinocéros...

Je le sais qu'il s'agit d'une suite, mais il aurait au moins fallut de nouvelles musiques et de nouveaux boss, exepté Bowser.

lucas === J'ai l'argent et si je le prend ça sera pas cher, mais est-ce-que tu penses que ça vaut le coup que je le prenne, sachant que je n'ai pas joué à NSMB et que je n'attend pas NSMB2 comme l'un des meilleurs jeux de la 3DS ?

Si tu na pas joué au premier volets de la serie oui sa vaut le coup de le prendre comme meme sa reste un tres bon jeu .

ok merci !

Au début, j'aimais bien. Puis ça m'a saoulé.

Je suis au tout dernier château du monde 6, le combat final contre Bowser est hard.

Actuellement, j'en suis au monde 1-A. Ce jeu reprend surtout des éléments de New Super Mario Bros WII , même si certains élèments comme la présentation générale des cartes ou de l'écran inférieur sont hérités de New Super Mario Bros. La "fleur d'or" est un power-up au même titre que la fleur de glace, donc dire qu'il n'y a en aucun de nouveau est inexact. D'autre part, le décor du monde 1-3 est le permier de ce genre dans la franchise et la manière de trouver la seconde pièce étoilée du monde "1-Tour" suit un schéma logique diamétralement opposé à celui dont on a l'habitude depuis Super Mario Bros 3 soit depuis plus d'un quart de siècle. Personnellement je pense que ce jeu est moins une reprise de New Super Mario Bros et New Super Mario Bros Wii que le véritable Super Mario Bros 2 par rapport à Super Mario Bros.

Moi je trouve qu'il est bien je l'ai acheté  ya pas longtemps j'ai 60 000 pièces

Pas encore acheté, mais j'aimerai bien me le prendre :-)

Oula Nintendo vient de sortir un sondage sur NSMB2 et je me suis bien défoulé, j'ai craché toute ma haine sur ce jeu honteux :diable:

Cool :cafe:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.