1 ... 5 6 7 8

la Nintendo64 est mienne :cool:

Super Mario 64

DonkeyKong 64

MarioKart 64

WaveRace 64

1080° Snowboarding

Joue aux 2 Banjo + Conker + Zelda MM + Ogre Battle. A part ceux que tu as, c'est à peu près les seuls qui valent le détour aujourd'hui. ( A part si tu aimes les FPS couloirs à 15 fps constants, couplé à 1 seul stick et un superbe brouillard )

Il y a aussi Kirby 64, F-zero X, différents Pokémon (si si j'ai aimé), Goldeneye, Lylatwars 64, Mario Party, Perfect Dark, Bomberman, ...

Max> j'trouve que si ya encore quelques jeux bons :smilesp:

Ouaip enfin Goldeneye, Perfect Dark, F-Zero, Bomberman y a mieux que sur N64.

Max tu fais la grossière erreur d'omettre la trilogie Turok, Doom 64 qui etait une superbe alternative du 2eme à l'epoque, Quake 1&2 globalement bien porté et Duke 64 rien que pour le mode multi-joueurs + Dukebots.

Bah justement j'y ai pensé aux Turok, à la limite si tu veux, le reste c'est des infériors par rapport au PC.

Qu'est-ce que je regrette d'avoir vendu cette console il y a des années ! Je passe aussi à Jet Force Gemini qui, bien que particulier, offre un univers vraiment original. Mais privilégie les Banjo si tu es fan de plateformes ^^

Perso Goldeneye et Perfect Dark sont mes FPS préférés, je me fiche qu'il y ait des graphismes dernier cri qu'il y avait le brouillard de la N64, moi je m'étais éclaté dessus et encore aujourd'hui en multi, pour ma part avec les smash bros, ca n'a jamais été égalé pour se marrer

Je compte acheter les Banjo, Conker, Perfect Dark (pas GoldenEye étant donné que je l'ai sur Wii), Lylat Wars (non, je n'ai pas la version 3DS), Zelda OoT (parce qu'il est indispensable), Zelda MM (parce que pas d'OoT sans MM), Super Smash Bros. ...

Peut-être qu'après je me tournerai vers d'autres consoles :yes:

(pas GoldenEye étant donné que je l'ai sur Wii)

 

C'est pas du tout le même, mais alors vraiment pas.

Sinon, comme les autres avis, les deux Banjo sont des indispensables tout comme les deux Zelda.

Rien à voir avec la daube de la Wii le GoldenEye, l'opus 64 est le top de sa génération.

Aha je viens aussi de m'acheter une N64.

sauf que les jeux sont pas nombreux dans la boutique ou je suis allé, du coup j'ai Pilotwings et 1080°

 

et je suis a la recherche de Conker - Les 2 Banjo et je verrais ensuite.

 

vous oubliez qu'il y a également les Custom robo qui sont excellent malgrès qu'il faille une N64 japonaise

 

paper mario aussi ^^

Moi j'espère me l'acheter dans peu de temps :-)

Même si je sais qu'il y a de bons jeux dessus l'ecart graphique risque de me gener

Maintenant avec nos TV HD1080P 16/9 même l'image de la wii fait déguelasse

Avec le retro il ne faut pas avoir peur des graphismes un...

supermario25 > je commence avoir des doutes sur le fonctionnement de ta logique. Tu regrette la difficulté old school des licences nintendo et en même temps tu ne supporte pas l"ecart graphique" de ces même jeux. Si tu aimes tant le "golden age" Nintendo, la période "non casual", ce détail ne devrait te causer aucuns soucis, comme le souligne nevertrust. 

Perso j'allume regulièrement des machines retro sur mon ecran Full HD et je me fous royalement du rendu, je trouve pour ma part au contraire que c'est paradoxal d'avoir passé plus de temps à jouer sur du rétro sur ce type de TV que sur les jeux HD de cette generation qui en général m'ont franchement ennuyé ou pas convaincu. 

*Attention pavé, tendance Vis ma vie...

Moi tout ce que je sais , c'est que quand je reçois mes amis,mon frère,mon beauf ou mes oncles et cousins (pas tous en même temps non plus faut pas déconner !!) ont s'eclatent tous sur la WII, ont s'amusent c'est fun ect......

Mais dès que ça part en chambrage et à qui est le plus fort, ont fini souvent sur la N64 et a ce moment là, c'est epic, fini la rigolade  y a plus d'amis plus de famille qui tiennent, ça part en live sur Golden eye, F Zero X ou Mario Kart, même les Mario Party suffisent à nos "réglement de comptes" fini les excuses de la Wiimote qui déconne et les faux mouvements par-ci, la mauvaise détection par-là.

Comme si là nous avions changer de niveau, genre un cran au dessus c'est du serieux, la ligue des champions quoi !!!

Bon aprés ont se tirent les cheveux, je mords mon frère, mon père sort le calibre 12, bref les parties se terminent entre gens civilisés.(càd à l'hosto!^_^)

Ont pourraient certainement le faire sur Gamecube, mais dans mon entourage ils ont presque tous sautés cette génération de consoles ou cette dernière en particulier ( préférant la PS2 pour beaucoup ).

C'est pour ca que moi ma N64 je l'adore.( j'en ai même deux, au cas où!) :top:

 

 

edit : purée j'avis pas vu "hiei a écrit le 25 juillet 2008 à 15:32 " !!!

fregolo > Entièrement d'accord avec toi, quand on passe sur de la 64 ou même la SNES la c'est du sérieux, une bonne tatanne sur SF2 SNES ou même Bomberman et là tout le monde est d'accord. Oui, ce topic ne date pas d'hier ! Au faite, envois-moi un mp pour me dire si la transac du jeu Virtual Boy s'est bien passée et ce que tu en pense ^^

Je ne vais pas faire original mais bon :

Zelda : Ocarina Of Time
Zelda : Majora's Mask

NBA jam

Sinon bien que ma N64 soit pikachu version bleue, je n'ai pas de jeu pokemon vu que c'est des stadium et donc sans intérêt !

de tout maniere supermario na aucune logique --' 

se fier aux graphismes est la plus grosse erreur d'un "joueur " 

1 ... 5 6 7 8
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.