Non
Indice : La série à eux le droit, en 2006, a une série d'OAV. La série d'OAV continue aujourd'hui.
Non
Indice : La série à eux le droit, en 2006, a une série d'OAV. La série d'OAV continue aujourd'hui.
Non non non !!! Reflechissez un peu !!! Avec manga de vampire, avec une vampire qui porte un chapeau...
Hellsing me parait évident puisque je pense que c'est le seul manga ou un vampire porte un chapeau, c'est évident
Bravo Fisico ! (toujours à venir lorsque ça devien trop facile :noelol: )
Oui c'est un passage du Dialogue entre Incognoti et Alucard, lorsqu'il se rencontre la première fois. C'est Incognito qui dit à Alucard qu'il n'a plus de mâitre car il y a Bubbancy avec Integra... Enfin bon, faut voir l'anime c'est mieux :p
Euh j'ai même pas lu cette page avant de répondre en fait hein.
- Professeur Kimura, pourquoi êtes vous devenu enseignant ?
PARCE QUE J'AIME LES LYCÉENNES TOUT SIMPLEMENT!
Bon, eh bien...
"-Et oublies pas de faire un smiley !
-O-O
-C'est quoi cette face que tu me fais ?"
Les deux dernières répliques se passent plus tard que la première.
Pourrait-on avoir des indices ou précisions stp, comme la date de première parution du manga ou de l'anime ? Parce que pour le moment je séche...
Il n'y a pas eu d'anime. La troisième réplique est dite par le père adoptif de la fille aux cheveux verts qui fait le smiley.
Au vu de la description... Yotsuba, après Azumanga Daioh ce serait logique.
(par contre totalement indevinable pour moi qui lit les scantrad en US...)
Bon, je savais pas où foutre ça donc je m'excuse d'avance.
Mais je viens de visionner le dernier épisode en date de l'animé Naruto Shippuden, le 270, et j'aimerais continuer les scans à partir de là. Sauf que je sais franchement pas à quel chapitre le manga fait suite à cet épisode 270.
Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci