1 ... 6 7 8 9 10 ... 12

Je la prend à Noël presque pour sur !

il me mettent une bombe et c'est parti .. la sa n'en vaut pas le coup --' me dites pas pikmin 3 svp =d

Ha évidemment que je vais me l'acheter =D :top:

Perso, il n'y a pas vraiment de jeux qui m'intéressent vraiment pour le moment... Mais je l'achèterai sûrement, de préférence la version noire qui fait plus badass que la blanche.

Moi je l'achèterai quand les licenses seront là (metroid, zelda,ssb) Je vais pas me faire pigeonné comme vous avec un vieux nintendo land et un mario de merde.

Je crois probablement me le prendre day one, vu que malheuresemrnt, je nai ni 360, ni ps3, donc je dois macheter un console de salon hihi. Mais de toute facon, je laurais acheté des que le premeir zelda aurait soortie dessus. Mais les jeux du lien-up me suffisnt pour lacheter day one

oui si elle est pas trop chere pas plus de 300euro

Rayman legend a lui seul me fera acheter la Wii U mais sinon Pikmin 3 et NSMB. U ausi je les prendrait avec.

Mais pas day one je vais attendre d'être en France pour l'acheter.

Je crains que la Wii U n'ai pas grand-chose à présenter de neuf, on sait tous que la détection de mouvements n'a pas révolutionnée grand-chose (si ce n'est le porte-feuille de Nintendo), alors acheter l'égale d'une Xbox360 au prix fort pour quelques nouveaux gadgets qui n'amuseront que les casuals, ça ne me tente pas. 

l'égale d'une Xbox360

:malade: 

A part Pikmin 3 y a que dalle qui me donne envie pour l'instant. Il m'attire grave ça fait longtemps que je l'attends mais je vais pas l'acheter juste pour ça.

Oula Nintendoland j'oubliais. Que d'innovations ! Je plaisante.

Je ne pense pas l'acheté, le gameplay ne me dis pas,de plus certain développeur hésite à développer sur cette console assez complexe, je pense me tourner vers sony ou microsoft pour cette génération de console de salon, ou encore m'acheté un PC pouvant égaler ou dépasser cette nouvelle génération.

Biensûr je garde la 3DS sous le coude qui est pour moi une excellente console car personnelement je la considère comme une gamecube portable.

Pour ma part je vais l'acheter.

Oui, in challah i believe

Je vais l'acheter moi aussi, normalement dès le premier jour si le prix est à moins de 300€, sinon elle attendra quelques semaine, mais je pense l'avoir au moins avant la fin de l'année 2012.

Day One pour ma part ! Avec Pikmin 3 et  New Super Mario Bros U et le rayman quand il sortira ! Après, on avisera au fil des annonces et sortie ! Et surement NintendoLand avec les manettes qui vont bien !

Acheter la wii U day one:lol:

Je l'ai fait avec la 3Ds et je me ferait pas arnaquer une 2ème fois

rancunieer. mais j'avoue, avec squil a dit iwata, si ils font les escrocs j'y vais dans sa salle doku-so jlui mets un coup de pression

Non mais je pense m'acheter une ps3 ou une xbox. 

sonic === Entre PS3 et XBox je te conseil PS3 :yes:

1 ... 6 7 8 9 10 ... 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.