1 ... 69 70 71 72 73 ... 78

Fisico ==> Je suis quasiment sûr que tu as raison :-)

Bah ça colle en terme de timing et de date, et je vois bien le héros dire ça au vu du peu dont je me souviens (c'était un peu un des plus mauvais shonen que j'ai lu donc bon, ma mémoire sélective a du faire le tri sur ce point là)

Mais euh... Bravo Fisico, en un tour de main et c'est déjà fini... Même au pif t'es fort :O

C'était bien Mar !! D'ailleurs je n'ai que le tome 1 il faudrait que je cherche le reste ou bien que je regarde les animes...

A toi de jouer Fisico

Non non arrête toi au tome 1 pas besoin d'aller plus loin :D

Bon cette fois c'est pas du Gundam

"Pouvons nous devenir un curry goutu, on se le demande !"

[...] "Il s'auto épluche !"

Toriko ! (désolé, c'est le seul truc que j'ai qui parle de bouffe, alors je le case xD)

Hum, un manga avec de la cuisine? Il y a "Le petit Chef, Mister Ajikko" ?

Bon bah je connais pas et j'interviens ! MAR n'est pas si mauvais que ça é.è Pour l'avoir lu jusqu'au bout, je peux t'assurer que c'bien ! 

Ce n'est pas un manga centré sur la cuisine du tout, d'ailleurs c'est avant tout l'adaptation animé (au format OVA) de 2006-2008 qui est connue, le manga n'est jamais sorti en France (et l'animé non plus à ma connaissance)

Et comme la réplique le laisse supposer ce ne sont pas des êtres humains qui parlent :D

Il me semble que c'est Magical Witch Punie-chan, j'avais vu la scène en question sur youtube il y a quelques annnées de cela :D.

Tout à fait

Ah en effet j'ai déjà vu cette scène aussi, mais je ne savais pas du tout de quel anime ça venait(et je m'en rapellais à peine donc bon xD)

Roro, je vois qu'on a regardé les même choses PTDR :lol:

Il a l'air bien fandard quand même, faut que je regarde un peu plus maintenant :p

Bon, je relance, vu que personne ne post.

"- Toi et moi... sommes différents

- Que veux-tu dire ?

- Tu n'as plus... de maître a servir."

Voila, à vous de jouer....

Black Butler peut-être?

ps: désolé d'avoir (encore) laissé coulé le topic.

Non mais on commence à avoir l'habitude :smilesp: (je rigole hein [c'est mieux de préciser sur le site maintenant...])

Sinon ce n'est pas Black Butler non :p

Hayate no Gotoku ? :D

Je savais qu'avec cette réplique j'aurais des réponses avec ce genre de série :lol:

Indice : Ce n'est pas une série avec des majordomes :p

Ah oki xD Bon alors... Naruto?

Non plus XD

Le premier volume du manga est sortie en 2004 chez nous.

D gray man? xD 

1 ... 69 70 71 72 73 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.