Pour moi c'est One Piece avec Hermep mais c'est sûrement pas la réponse à laquelle tu t'attend. :noelol:
C'est pas Blue Exorcist ni Gurren Lagann
Et oui, c'est dans One Piece (avec les dragons célestes à Shabondy aussi je crois). Mais c'est pas la réponse que j'attend. On retrouve cette citation dans Genshiken par exemple et dans pas mal d'autres mangas/animes.
L'anime d'où provient la citation date de 1979 (et tout le monde le connait normalement...)
C'était pas Ranma et...
Oui, c'est bien Mobile Suit Gundam, premier du nom. Elle est prononcée par Amuro Ray lorsqu'il se fait bien malmener par Bright Boa C'est tellement culte qu'on la retrouve partout maintenant :D
Bref, c'est à ton tour easley.
Et bien, merci les souvenirs
Vous n'avez pas remarqué la différence dans leurs regards? ***, on sent qu'il brûle de l'intérieur !
Voilà, c'est un manga fait par des maitres dans l'art et qui fut publié dans le Weekly Shonen Jump à partir de 2008.
C'est tout ce que je vous dis pour le moment
"Un meurtre n'est qu'un meurtre, il ne faut pas chercher à lui donner un sens"
C'est tiré d'un manga qui n'a pas été adapté en anime et édité en France par Ki-oon. Je vais pas plus aider pour l'instant ^^
Oh là, je l'ai enfin trouvé. Au début je me disais: "un alligator? Mais depuis quand les gens tuent avec des animaux dans les mangas?" Mais ne serait-ce pas Nichol dans Jackals qui tue effectivement avec un alligator qui est une arme ?
C'est ça :D Et la citation provient de sa mère (et il le dit aussi parfois) ^^
Donc c'est à nouveau à ton tour ~~
Bon et bien, j'ai cherché longtemps pour la retrouver celle là:
En fait j'avais toujours voulu visiter un monde comme celui-ci et j'étais fou de Joie en arrivant. Il m'arrive tellement de chose passionnantes. Je suis très content, mais... Je suis parti sans dire un mot à ma mère.
Il fut édité en 2005 en France. La citation est dans le manga papier, mais il existe un animé.