1 ... 159 160 161 162 163 ... 184

mon VDD est djflo xd

mon VDD est land xd

mon vdd est cmdu60 xd Ce topic part en zboub :-(

Mon VDD est un membre de NM !

Mon vdd croit que je suis un membre de NM :smilesp:

Mon vdd n'est pas mon voisin :no:

Mon vdd est-il nouveau ici ?

Mon VDD est fan de ce topic ALAKON. :smilesp:

Mon VDD vient de ré-upper ce topic. :noelol:

Mais pourquoi l'as tu ré-upper si c'est un topic ALAKON ? :smilesp:

Mon vdd adore regarder ce que va raconter son vdd :smilesp:

Mon vdd fête ses 100 mesages :clown: Si je suis actif sur ce topic, c'est parce que je prépare mes bagages pour partir en vacance, je ne serai plus dans l'immeuble pendant un mois et demie au moins. :-)

Enfin un peu de calme mes VDD.  :gaaa:



le vdd de mon vdd quitte l'immeuble pendant quasi toutes les vacs :-(

VDD de mon VDD, un peu de calme, je ne suis quand même pas le seul de ce site à partir ? 

Non,mon vdd,moi aussi je vais bientôt partir^^

Ok Vdd, bah bonne vacances à tous. :-)

Le VDDessous de son VDD vient de déterrer d'entre les morts le topic le plus mémorable de ce forum, a savoir le topic de Mon voisin du dessus créé par le VDD, du VDD, du VDD, du VDD, du VDD, du VDD, du VDD, du VDD de mon VDD.

 

:smilesp:

TREMBLEZ MISÉRABLES VDD ! JE SUIS DE RETOUR !

N'empeche je donne un Mars au premier VDDessous qui se souvient de mes mémorables phrases philosophiques qui jadis, sillonaient les pages de ce topic.

Mon VDD > je veux bien un Mars, des M'n M's, des nounous chocolat/guimauve, des kinder surprises,  mais si c'est un Kinder Bueno  Malade, tu peux le manger tout seul ! 

Pour répondre au voisin du dessus de ma voisine du dessus, tu sortait jamais des phrases philosophiques, tu te contentait juste de nous embrouiller avec des "voisins du dessus" à répétition xD

Contrairement à moi voisine du dessus, je rafolle des Kinder Bueno, tout comme la marque Kinder en général en fait.

Chaud le VDD du VDD de mon VDD d'avoir déterré une ancienneté pareille :smilesp:

1 ... 159 160 161 162 163 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.