1 ... 157 158 159 160 161 ... 184

La loutre vdd, pourquoi pas aussi le tanuki ? :smilesp:

Mon voisin du dessus, se fait traficoter son pseudo par de vils membres ... n'est-ce pas Djfléau ?

Mon VDD ne sait pas à [lien desactive] poste tombe à pic :lol:

Quelle étrange coincidence mon VDD. :lol: 

Mais que fais-tu ici VDD, rigolerais-tu avec moi sur le poste de mon ancien VDD. :smilesp: :lol:

Chut mon VDD nous ne parlons pas en privé. :smilesp:  

Rohh mon VDD vient de rèvêler sa complicité dans le fou rire du post de notre concierge. :smilesp:

Mais où son passé nos bons vieux voisins, selui qui est aux enfers, et celle qui avait une colombe comme avatar,

GNÉ GNÉ GNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!   "Sort du trou des enfers"

- Maman !!!!!!!

"Voit avec stupeur son VDD et retourne la d'ou il est venu"

:smilesp:

Je laisse mon VDD imaginer cette situation de son [lien desactive] vue

VDDs, Votre ancienne voisine   vient de moins en moins sur ce site ... et  passe de plus en plus de temps sur TWITTER ! :-)

Les anciens Twittos sont toujours contents de voir arriver de nouveaux Twittos ... ! :yes:

En plus j'adore faire des #FF originaux ! :top:

Je confirme pour les FF. :p

Allez... Venez... Rejoignez-nous. Nous sommes déjà onze ! Allez venez ! On est bien ! :smilesp:

VDD , cmdu60 , si tu veux qu'ils te rejoignent sur Twitter tu dois mettre ton pseudo, parce que s'ils te cherchent avec le pseudo NM, il ne vont pas te trouver ! :lol:

C'est sur que le pseudo du VDD de ma VDD est assez particulier. Une sorte de megleument de vache :s

Ah, je commencais à penser à déménager tellementl'immeuble était inactif :smilesp:

VDD de mon VDD, le Pseudo c'est une chose, mais son nom est imprononçable ! :lol: 

Mais qu'est-ce que vous racontez ? :smilesp: Ca se prononce Kmeuh, c'est pas compliqué pourtant.

Oups j'l'ai dis. :smilesp:

VDD, je ne parle pas du pseudo, mais du nom que tu as dessiné :  on dirait un Nyan cat  :-)

Aaah tu parle de ça ma VDD. En fait c'est une GBA. ;)

J'ai rien compris à ce qu'ont dit mes VDDs.

Apparemment, il ne reste plus grand monde qui est encore à la mode "loutre" :smilesp:

Faut il changer la mode ?

bonsoir mes vdds , wouaaaa cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu faire un tour dans l'immeuble , il s'en ai passer des choses ici dites moi , une invasion de loutres apparemment :lol: bref je vais essayer de rendre visite a mes vdds plus souvent ;) 

1 ... 157 158 159 160 161 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.