1 ... 157 158 159 160 161 ... 184

La loutre vdd, pourquoi pas aussi le tanuki ? :smilesp:

Mon voisin du dessus, se fait traficoter son pseudo par de vils membres ... n'est-ce pas Djfléau ?

Mon VDD ne sait pas à quel point son poste tombe à pic :lol:

Quelle étrange coincidence mon VDD. :lol: 

Mais que fais-tu ici VDD, rigolerais-tu avec moi sur le poste de mon ancien VDD. :smilesp: :lol:

Chut mon VDD nous ne parlons pas en privé. :smilesp:  

Rohh mon VDD vient de rèvêler sa complicité dans le fou rire du post de notre concierge. :smilesp:

Mais où son passé nos bons vieux voisins, selui qui est aux enfers, et celle qui avait une colombe comme avatar,

GNÉ GNÉ GNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!!!!!!   "Sort du trou des enfers"

- Maman !!!!!!!

"Voit avec stupeur son VDD et retourne la d'ou il est venu"

:smilesp:

Je laisse mon VDD imaginer cette situation de son propre point de vue

VDDs, Votre ancienne voisine   vient de moins en moins sur ce site ... et  passe de plus en plus de temps sur TWITTER ! :-)

Les anciens Twittos sont toujours contents de voir arriver de nouveaux Twittos ... ! :yes:

En plus j'adore faire des #FF originaux ! :top:

Je confirme pour les FF. :p

Allez... Venez... Rejoignez-nous. Nous sommes déjà onze ! Allez venez ! On est bien ! :smilesp:

VDD , cmdu60 , si tu veux qu'ils te rejoignent sur Twitter tu dois mettre ton pseudo, parce que s'ils te cherchent avec le pseudo NM, il ne vont pas te trouver ! :lol:

C'est sur que le pseudo du VDD de ma VDD est assez particulier. Une sorte de megleument de vache :s

Ah, je commencais à penser à déménager tellementl'immeuble était inactif :smilesp:

VDD de mon VDD, le Pseudo c'est une chose, mais son nom est imprononçable ! :lol: 

Mais qu'est-ce que vous racontez ? :smilesp: Ca se prononce Kmeuh, c'est pas compliqué pourtant.

Oups j'l'ai dis. :smilesp:

VDD, je ne parle pas du pseudo, mais du nom que tu as dessiné :  on dirait un Nyan cat  :-)

Aaah tu parle de ça ma VDD. En fait c'est une GBA. ;)

J'ai rien compris à ce qu'ont dit mes VDDs.

Apparemment, il ne reste plus grand monde qui est encore à la mode "loutre" :smilesp:

Faut il changer la mode ?

bonsoir mes vdds , wouaaaa cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu faire un tour dans l'immeuble , il s'en ai passer des choses ici dites moi , une invasion de loutres apparemment :lol: bref je vais essayer de rendre visite a mes vdds plus souvent ;) 

1 ... 157 158 159 160 161 ... 184
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.