1 ... 504 505 506 507 508 ... 1033

Punishou et p-bahascaux : merci pour la réponse. Ici à Lyon c'est galère pour en trouver ! La Fnac qui fait partie des points de vente n'en a pas ! Si les enseignes Game du coin n'ont pas fermé, je vais aller voir. Le Carrefour pas loin de chez moi les a retirées de la vente sous mon nez car il y avait un problème GRRR!

clokus > Qui n'a jamais bousillé de manette en faisant comme toi XD

thepunisher62 > T'as bien fait de pas le prendre à Micromania, la dernière fois que j'ai regardé, il le vendait à 50€ là où la plupart des enseignes le vendent 44.90€ (41.90€ parfois). Auchan quant à lui semble vendre à perte à 34.90€, moins cher que les autres jeux 3DS de base. S'ils pouvaient nous faire le même coup pour Pandora's Tower...

Quant aux cartes RA sur le club Nintendo, chaque paquet commandé est aléatoire, ça c'est presque sûr, par contre à la question "est-ce que ça vaut le coup ?" à toi de voir si tu comptes collectionner les cartes ou pas.

Si c'est juste pour la RA du jeu, je pense pas que ça vaille la peine vu qu'il y a pléthore de sites qui regroupent toutes les cartes sorties (et ça marche, même si je n'en ai scanné que 3, la flemme d'en faire plus après les 68 cartes que j'avais). En plus tu peux choper les icarons via d'autres moyens (le lancer d'oeufs et le don Capture pokémon-style par exemple).

Never, oui c'est sur, surtout que ce n'est pas ma première manette qui épouse le sol de la maison :smilesp:

clokus , moi j'ai acheter 2 manettes dualshock 3 à 17 euros la manette une branche & une or sur Ebay , au début vue le prix je croyais que c'était de la contrefaçon et quand j'ai reçu le colis (il faut attendre une vingtaine de jours) j'ai été énormément surpris et content que ce soit des officiels et dans le meme emballage que tu trouve dans tous les magazins

J'ai regardé, j'en trouve des pas chere sur Ebay. Mais ça vient de Hong Kong, le vendeur dit que c'est officiel mais le bouton HOME n'a pas l'inscription PS et sur une photo tu as marqué sur la manette (Dualshock 3) et sur l'autre d'a coté non.... Ca craint un peu :smilesp:

Si tu trouves le même genre d'annonce prévient moi s'il te plait :p

clokus ===> Evite les manettes sur ebay,c'est des contrefaçon ;)

ok pas de probleme

je vais tous les jours sur Ebay , je regarderai les manettes officiels et pas chers selon les photos & les notes des vendeurs

desoler pour le triple post , bug inter net

Lim oui je sais, rien que ce que je viens de d'écrire quoi...

clokus : sur ebay il y a un vendeur " sayokyes" qui fait au moins 7 manettes dualshock 3  le prix de dépard à 1 euros et frais de port gratuit

les manettes viennent de hong kong mais il y a les photos des emballages avec les manettes , va jeter un coup d'oeil

La description ne veut rien dire, il se peut que :

Soit le type veut attirer le plus de personne possible, qui ne s'y connaissent pas et donc acheter sans savoir

Saoit le type ne sait pas ce qu'il vend (et je l'ai déjà vu plus d'une fois celle là...)

Sinon je vais aller voir Megawii, merci.

EDIT : Je ne le sens pas trop non plus ton sayokyes :smilesp:

Clokus>Non c'est pas des contrefacons, toute les new manette PS3 en 2012 sont antidérapantes, mais elles coutent 40euro  avec frais de port au US  

https://www.planetaxel.com/product/DualShock-3-Controller-Classic-White-(New-Packaging)-(Official)/711719990147

Tu as un lien ? Je n'en ai jamais vu....

PS Vita (Wifi)

alt

Uncharted Golden Abyss

alt

Carte mémoire 16G

Punaise quelle console ! :bave:

Clokus ===> Le lien que je tes passer,c'est des contrefaçon hein ! C'etait pour montré a Megawii que meme si y'a la boite et tout ca peut etre fake...

D'ailleure c'est suite a ces eval negative qu'il a mis ceci : Changement de politique de vente ! les articles sont exactement comme sur la photo !....

C'est en quelques sorte pour ce mettre a couvert... Genre je vous est vendu ce que vous avez vu.

C'est pour ca que je tes dis regarde ca description...

Donc evite ebay ;)

Tu me déçois Zet'...

Zet> Je ne peux que plussoyer :cool:

J'attends encore pour la vita, peut être l'année prochaine, ou l'année d'après je ne sais pas..

Sinon Lim oui, ça depend des vendeurs. Personnellement j'évite tout ce qui vient d'Hong Kong déjà...

Pour moi ce sera quand y'aura un Kingdom Hearts Vita ou un Dissidia Triodecim, truc du genre quoi ! :D

1 ... 504 505 506 507 508 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.