Sort moi le moment ou j'ai dis ca "OLOL LA 360 C'EST MIEUX C'EST TOUT"
Je joue pas a la guerre des consoles,je joue aux jeux video moi !
Pour quelqu'un qui n'a que la PS3,d'office que la console lui paraiteras plus tot bonne... Pour les autres qui ont une 360/PS3 la PS3 devient limite futile a ce moment la !
Moi je me permets de juger,mais au moin j'ai toutes les consoles en ma possésions ! Contrairement a vous deux !
Vous vous basé uniquement sur des avis dis a droite a gauche ! Y'a rien qu'a voir le moment ou tu parle de fiabilité ! (j'sais pas le quel des deux a dis ca m'enfin soite ) ces problèmes ont été régler depuis un bail !
La DS3 une manette qui n'a pas évoluer deplus plus de 10 ans et qui n'a strictement aucun confort,mis a par pour les mains des momes...
Le PSN comparé au XBLA fais juste piter quoi et surtout il est très mal foutue ! C'est un bordel monstre.... + les maintenance a outrance je les depuis noel 2011 et le psn a du etre en maintenance au moin 5fois ! Super.
Niveau originalité ils sont a la ramasse "psmove" Certes Kinect a des défaut,mais il est neanmoin beaucoup plus original qu'une pale copie de la Wiimote.
Le online meilleure sur 360...
Les jeux multi support,quasi tous supperior 360
Les exclu,alors la ce qui me fais toujours rire,c'est que j'entend toujours PLUS d'exclu sur PS3 xD Mais ou ta vu ca mec ? regarde juste un peu cette liste et revient me dire qu'il y'en n'a plus sur PS3 xD http://gematsu.com/ps3-360-exclusives
Après ca sert a rien d'avoir 300 exclu deplus,si elles sont moyenne,voir moisie !
Mais objectivement les GROSSES exclu de chaque coté c'est quoi ?
360 :
Gears Of War 1,2 & 3/Halo 3,ODST,Reach/Lost Odyssey,Fable II & III/Left 4 Dead I&II/Forza Motorsport 2,3&4/Tales Of Vesperia/Mass Effect/Alan Wake
PS3 : God Of War 3,Uncharted 2&3,GT5,MGS,LBP...
Ca sert a rien de me dire oh mais ta pas mis,Killzone,Resistance,Heavy Rain...! Normal vu que c'est des exclu qui sont moyenne !
Mais bon après les exclu c'est vraiment une des catégorie,ou l'ont peu pas vraiement débattre a 100% desus... Car ca dépend aussi beaucoup des gouts de chaqu'un !
Mais bon hormis cette catégorie la,comment en ayant les deux console,la PS3 peu tennir tete a la 360 ?
Vu que la 360 a un meilleure pad,meilleure live,meilleure interface,le xbla,les multi support en supperior !
Ah oui elle a le bluray,certes très sympa mais ca s'arrete la !
Je suis pro rien du tout,contrairement a vous deux "Oh ils ont aucunne sortie boite cette année" Rien qu'avec ca,comment vous prendre au serieux ?
Sony c'est troué sur cette gen et microsoft a bien remonter la pente,surtout quand ont vois d'ou ils reviennent.
M'enfin j'ai ecrie ce pavé pour rien,je le sais très bien... D'ailleure j'aurai jamais repondu,si tu t'etais pas adressé a moi de cette de manière "et l'autre ce ramène" j'suis pas ton pote !
Que les choses soit claire ! C'est pas parce qu'on n'est sur un site,qu'on dois manquer de respaix ! Sur ce site j'ai un pseudo,tu veux me cité pas de problème,mais tu cite mon pseudo et non l'autre !
Bref perso je m'arrete la,je ne vais pas plus polluer ce topic,avec un débat qui n'a strictement rien n'a faire ici...