1 ... 497 498 499 500 501 ... 1033

Sort moi le moment ou j'ai dis ca "OLOL LA 360 C'EST MIEUX C'EST TOUT"

Je joue pas a la guerre des consoles,je joue aux jeux video moi !

Pour quelqu'un qui n'a que la PS3,d'office que la console lui paraiteras plus tot bonne... Pour les autres qui ont une 360/PS3 la PS3 devient limite futile a ce moment la !

Moi je me permets de juger,mais au moin j'ai toutes les consoles en ma possésions ! Contrairement a vous deux !

Vous vous basé uniquement sur des avis dis a droite a gauche ! Y'a rien qu'a voir le moment ou tu parle de fiabilité ! (j'sais pas le quel des deux a dis ca m'enfin soite ) ces problèmes ont été régler depuis un bail !

La DS3 une manette qui n'a pas évoluer deplus plus de 10 ans et qui n'a strictement aucun confort,mis a par pour les mains des momes...

Le PSN comparé au XBLA fais juste piter quoi et surtout il est très mal foutue ! C'est un bordel monstre.... + les maintenance a outrance je les depuis noel 2011 et le psn a du etre en maintenance au moin 5fois ! Super.

Niveau originalité ils sont a la ramasse "psmove" Certes Kinect a des défaut,mais il est neanmoin beaucoup plus original qu'une pale copie de la Wiimote.

Le online meilleure sur 360...

Les jeux multi support,quasi tous supperior 360

Les exclu,alors la ce qui me fais toujours rire,c'est que j'entend toujours PLUS d'exclu sur PS3 xD Mais ou ta vu ca mec ? regarde juste un peu cette liste et revient me dire qu'il y'en n'a plus sur PS3 xD http://gematsu.com/ps3-360-exclusives

Après ca sert a rien d'avoir 300 exclu deplus,si elles sont moyenne,voir moisie !

Mais objectivement les GROSSES exclu de chaque coté c'est quoi ?

360 :

Gears Of War 1,2 & 3/Halo 3,ODST,Reach/Lost Odyssey,Fable II & III/Left 4 Dead I&II/Forza Motorsport 2,3&4/Tales Of Vesperia/Mass Effect/Alan Wake

PS3 : God Of War 3,Uncharted 2&3,GT5,MGS,LBP...

Ca sert a rien de me dire oh mais ta pas mis,Killzone,Resistance,Heavy Rain...! Normal vu que c'est des exclu qui sont moyenne !

Mais bon après les exclu c'est vraiment une des catégorie,ou l'ont peu pas vraiement débattre a 100% desus... Car ca dépend aussi beaucoup des gouts de chaqu'un !

Mais bon hormis cette catégorie la,comment en ayant les deux console,la PS3 peu tennir tete a la 360 ?

Vu que la 360 a un meilleure pad,meilleure live,meilleure interface,le xbla,les multi support en supperior !

Ah oui elle a le bluray,certes très sympa mais ca s'arrete la !

Je suis pro rien du tout,contrairement a vous deux "Oh ils ont aucunne sortie boite cette année" Rien qu'avec ca,comment vous prendre au serieux ?

Sony c'est troué sur cette gen et microsoft a bien remonter la pente,surtout quand ont vois d'ou ils reviennent.

M'enfin j'ai ecrie ce pavé pour rien,je le sais très bien... D'ailleure j'aurai  jamais repondu,si tu t'etais pas adressé a moi de cette de manière "et l'autre ce ramène" j'suis pas ton pote !

Que les choses soit claire ! C'est pas parce qu'on n'est sur un site,qu'on dois manquer de respaix ! Sur ce site j'ai un pseudo,tu veux me cité pas de problème,mais tu cite mon pseudo et non l'autre !

Bref perso je m'arrete la,je ne vais pas plus polluer ce topic,avec un débat qui n'a strictement rien n'a faire ici...

A quoi elles servent c'est carte à part faire comme les cartes AR fournie avec la console Oo

J'aime bien, je voulais pas lancer le débat, mais apparemment tu ne cherche que ça décidément. Tant pis je réponds.

Sort moi le moment ou j'ai dis ca "OLOL LA 360 C'EST MIEUX C'EST TOUT"

Ta fais le bon choix alt sur cette gen la 360 est quasiment en tout points suppérieur a la PS3 !

Je joue pas a la guerre des consoles,je joue aux jeux video moi !

Ouais ben comme tout le monde quoi. 

Moi je me permets de juger,mais au moin j'ai toutes les consoles en ma possésions ! Contrairement a vous deux !

Pas besoin d'avoir les deux consoles pour savoir que niveau exclusivités, ta 360 se fait poutrer. Et pas non plus besoin d'avoir les deux pour savoir que nos potes ont la PS3 et pas la 360 et que ça nous permettra de nous prêter des jeux ou de jouer entre amis.

La DS3 une manette qui n'a pas évoluer deplus plus de 10 ans et qui n'a strictement aucun confort,mis a par pour les mains des momes...

T'as certainement des mains de gros barbus. Et j'ai peut être des mains de mômes comme tu dis, ça te dérange ?

Le PSN comparé au XBLA fais juste piter quoi et surtout il est très mal foutue ! C'est un bordel monstre.... + les maintenance a outrance je les depuis noel 2011 et le psn a du etre en maintenance au moin 5fois ! Super.

Perso, je m'en branle mais COMPLET du PSN. Très mal foutue ? C'est vrai que l'interface kinect est tellement géniale :noelol: .

Niveau originalité ils sont a la ramasse "psmove" Certes Kinect a des défaut,mais il est neanmoin beaucoup plus original qu'une pale copie de la Wiimote.

T'as cru que j'avais acheté la PS3 pour l'originalité ?

Le online meilleure sur 360...

Mais payant. 60€ par an, normal t'as vu.

Les jeux multi support,quasi tous supperior 360

Pour 3 pixels en plus on va pas faire chier. Et non, ils ne sont pas "quasi tous" . Les cas restent rares. Tous les jeux que j'ai sur PS3 sont similaire sur 360, jerry de tes sois disant superior.

Les exclu,alors la ce qui me fais toujours rire,c'est que j'entend toujours PLUS d'exclu sur PS3 alt Mais ou ta vu ca mec ? regarde juste un peu cette liste et revient me dire qu'il y'en n'a plus sur PS3 alt http://gematsu.com/ps3-360-exclusives

Après ca sert a rien d'avoir 300 exclu deplus,si elles sont moyenne,voir moisie !

Justement, c'est la 360 qui a 300 exclu dont la moitié moizie mec, t'as regardé la liste au moins ?

360 :

Gears Of War 1,2 & 3/Halo 3,ODST,Reach/Lost Odyssey,Fable II & III/Left 4 Dead I&II/Forza Motorsport 2,3&4/Tales Of Vesperia/Mass Effect/Alan Wake

PAN PAN PAN VROUM VROUM VROUM. Left 4 Dead ça sort sur PC donc c'est pas une exclu hein. Pas mal de suite à ce que je vois, Forza 2, 3, 4 ; GeoW 1, 2, 3 ; Halo 3, ODST, 1. Woaw GENIAL :lol: .

PS3 : God Of War 3,Uncharted 2&3,GT5,MGS,LBP...

Et Journey ? Et Flower ? Et Valkyria Chronicles ? Et Demon's Souls ? Et The Last Guardian ? Et Resonance of Fate ? Et NinoKuni ? Et InFamous ? Et InFamous 2 ? Et MotorStorm Pacific Rift ? Et Uncharted 1 ? Et Heavy Rain ? Et Killzone 3 ? Et The Last of Us ? Et Ratchet & Clank ? Tales of Graces f ?

Ca sert a rien de me dire oh mais ta pas mis,Killzone,Resistance,Heavy Rain...! Normal vu que c'est des exclu qui sont moyenne !

C'est vrai que Lost Odyssey n'est pas un jeu moyen :smilesp: .

Vu que la 360 a un meilleure pad,meilleure live,meilleure interface,le xbla,les multi support en supperior !

J'ai tout dis plus haut.

Sony c'est troué sur cette gen et microsoft a bien remonter la pente,surtout quand ont vois d'ou ils reviennent.

Sony s'est troué ? J'ai tout dis plus haut.

D'ailleure j'aurai  jamais repondu,si tu t'etais pas adressé a moi de cette de manière "et l'autre ce ramène" j'suis pas ton pote !

Que les choses soit claire ! C'est pas parce qu'on n'est sur un site,qu'on dois manquer de respaix ! Sur ce site j'ai un pseudo,tu veux me cité pas de problème,mais tu cite mon pseudo et non l'autre !

On dit RESPECT pas respaix...

C'est du manque de respect de dire "tu te la ramène" ? Woaw t'es vachement sensible désolé. Ton pseudo et non l'autre ? What ?

alt

Pour 15 euros et sur 3DS, bien sûr :noelol:

alt

J'ai rien payé pour ce jeu comme j'ai rendu plein de mauvais jeux :noelol:

alt

J'ai acheté 4 fois 12 cartes RA pour Kid Icarus :smilesp:

alt

Mario Kart 7 pour 35€

onche > mais POURQUOI !? Pourquoi sur 3DS, t'as foiré ton coup là xD Bon, j'avoue que je l'ai pas testé cette version, mais c'est un jeu qui mérite d'être joué en HD sur un bel écran plat ^^

Sinon, pour l'éternel débat qui a été lancé, je plussoi lim sur la 360, bien que d'un autre côté, il est vrai que les exclues PS3 sont bien plus nombreuse que sur 360 depuis 2-3 ans, alors que c'était l'inverse avant. Sauf que c'est vrai que les exclues PS3 sont pas toutes terribles, et l'un des salariés (je ne sais plus qui exactement, mais il y'a eu un article sur GamerObs) de chez Sony l'a avoué : ils auraient du se concentrer sur 2-3 jeux par an pour pouvoir les peaufinés... ce qui confirme qu'ils ont misés sur la quantité au détriment de la qualité.

Hey relax, je déconnais, je l'ai pris sur PS3 en fait :smilesp:

15 euros pour un jeu sorti y a 4 mois c'est pas mal je trouve d'ailleurs :cool:

Onche ===> Effectivement t'aurais du le prendre sur PS3 ^^... Mais bon a 15 euro sur 3DS ca reste une excellente affaire... Tu la choper ou a ce prix la ?

15 euros pour un jeu aussi moyen (et décevant), c'est toujours ça de trop :smilesp:

Lim> Au Master Games, mais regarde mon précédent post :smilesp:

D'habitude c'est des voleurs mais là c'était plutôt une bonne affaire, y a aussi Heavy Rain, Uncharted 2 et MGS4 au même prix si ça t'intéresse.

[img]http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L300xH425/donald6-cd3dd.jpg[/img]

Master Games connait pas cette enseigne,ca ce trouve ou ?

Et c'est du neuf ou de l'occaz ?

Dans ce coin-là http://bit.ly/GKV59g

C'est surtout du neuf (très cher), y a une 30aine de jeux en occaz' mais c'est tout.

ce qui confirme qu'ils ont misés sur la quantité au détriment de la qualité.

Ca n'empêche pas d'avoir des jeux de qualité, si non, Vesperia est sur PS3 et supérior en plus, sauf qu'il est jamais sorti chez nous malheureusement, enfin moi de toute facon je me casse pas la tête à répondre, cette année c'est la PS3 vu les jeux à venir :-) 

spf : "Vesperia est sur PS3 et supérior en plus, sauf qu'il est jamais sorti chez nous malheureusement"

> Si tu parle de Tales of Vesperia, je l'ai sur 360 en Français :P Mais bon, c'est pas non plus une référence en la matière, j'adore la série des Tales of, mais elle perd en intérêt à chaque nouveau jeu, tellement c'est du déjà vu avec un scénario souvent prévisible...

Mais je reconnais qu'en ce moment, côté jeux c'est plutôt vers la PS3 qu'il faut se tourner, mais j'aurais jamais autant de confort à jouer sur cette console que sur 360. Et puis cette année, contrairement à l'année précedente, s'annonce très bonne pour la Xbox 360 :cool:

cmdu60 > t'as trouvé ça où et à combien ? :bave: 

Nan mais les gars, vous parlez là, mais ça veut dire que j'ai répondu concètement à tou ce qu'as dit lim pour rien ? :lol:

._.

Ou alors c'est qu'on veut pas me répondre ? :smilesp:

Pour casser votre débat, entre la PS3 et la 360, hormis les exclus, il n'y a aucune différences ce sont les mêmes consoles sur tout les points, on a annoncé la PS3 comme étant plus puissante que la 360 et au final, sur le plan technique bah les développeurs se cassent pas du tout le cul pour l'exploiter à fond.

On considére la WII comme une console de casual, mais au final, on se rend compte que c'est plus une console pour gamer comparé à ces pseudos consoles HD qui casualisent à mort de chez mort tout les jeux qui sortent dessus (un MGS 4 carrément tourné sur l'action, un Ninja Gaiden 3 devenu un vulgaire beat'em all pour autiste, un Splinter Cell Conviction devenu un TPS sans aucune saveur avec un mode Hardcore équivalent à un mode Très Facile,, un FF-13 le cul entre 2 mur pendant toute l'aventure, des jeux où il est impossible de crever, etc.......) et les DLCs et leurs pratique plus que douteuse (coucou Capcom :smilesp: ). Et j'en passe.....

Alors pour moi ya pas de 360>PS3 ou de PS3>360, pour moi c'est PS3=360=A CHIER !

Non mais vraiment réfléchissez un peu, est-ce que vous prenez plus de plaisir a jouer à des jeux super simplifiés, comparé à ce qu'on avait eu droit sur la PS2/XBOX/GAMECUBE ?

alt

Pour seulement... 2euro.

Bientot j'aurai:

alt

En esperant avoir fait le bon choix :noelol: 

punisher, t'es trop fort :smilesp:

Mais le PC, c'est de la daube pour les jeux :smilesp:

spf > :yes: ah oui, très bon choix. La GB micro a pour seul mérite son look plus stylé, mais ça reste une console à avoir, ne serait-ce que pour la collec, et Pokemon Rouge feu... ben j'en sais rien je l'ai pas fait xD Mais vu le prix, tu peux pas avoir de regrets, à moins d'être la réincarnation de Picsou :smilesp:

Non mais vraiment réfléchissez un peu, est-ce que vous prenez plus de plaisir a jouer à des jeux super simplifiés, comparé à ce qu'on avait eu droit sur la PS2/XBOX/GAMECUBE ?

Euh... J'ai pas connu l'époque PS2/XBOX/GAMECUBE parce que je me branlais du JV à l'époque. Du coût moi ça me va très bien, et franchement,  si tu recherche du challenge, tu peux en trouver sur consoles HD, faut juste pas foutre le mode Normal. Et puis si je veux je peux revivre cette époque sur les consoles actuelles, vu qu'elles sont rétrocompatibles.

Go jouer à Demon's Souls, à Call of en Vétéran, à Red Dead Redemption Hardcore :smilesp: .

1 ... 497 498 499 500 501 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.