1 ... 496 497 498 499 500 ... 1033

Bizarre, j'ai aucun problème alors que j'y joue activement depuis janvier.

Sinon, perso à part pour le XBLA et les superiors multi, j'ai préféré me prendre une PS3 simplement pour les exclus, c'est ce qui m'intéresse le plus dans une console en fait.

sanspseudofixe ===> La 360 aussi est dézonée

Pas complètement, il y a des jeux (ou le online )  qui ne passent pas. 

Donc c'est bien ma manette qui a un problème !!!

J'vais essayer de trouver la manette MW3 pour PS3... Elle est du meme style que celle de la 360... Hors de question que je paye 60 euro une manette sony hyper fragile,et qui plus est,qui n'a aucun confort.

Soboram>J'attend la version Super Street X Tekken Arcade Edition :noelol: 

Nan mais j'arrive avec mon discours pacifiste en disant que la PS3 et la 360 c'est kiff kiff et l'autre se ramène avec ses 

sur cette gen la 360 est quasiment en tout points suppérieur a la PS3 !

Nan franchement :lol: . Mec niveau exclu ta 360 chérie se fait poutrer, m'enfin je veux pas lancer un débat idiot. C'est tellement facile de dire "OLOL LA 360 C'EST MIEUX C'EST TOUT" . Et non R2 beug pas. Et j'adore la DualShock 3. Elle est tombée des dizaines de fois, elle est toujours là.

Pour bien accueilir Kingdom Hearts 3D quand il arrivera chez moi je me suis pris ça pour 20€ : 

TheWorldendwithyou

TWEWY :bave:

Need le 2 sur Vita :bave:

Logosh>Dire qu'ils ont eu aucune exclu boite cette année encore... :-( En tout cas niveau exclu, c'est sur que la PS3 est meilleur. :yes:  Et fiabilité aussi :-) ( Pas difficile mais bon ) 

C'est quand ils veulent qu'ils sortent les Bluray de Breaking Bad en europe :no:

Donkey Kong Country Returns, 22€ okaz

[img=400]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00037388/jaquette-donkey-kong-country-returns-wii-cover-avant-g.jpg[/img]

spf> Kinect Star Wars bientôt, normal que la 360 soit meilleure que la PS3 :yes:

Il n'y a pas de meilleurs console. Ce sont les gouts des personnes qui compte. Personnellement je n'ai pas de 360 car il n'y a que 4-5 jeux qui m'interesse dessus (exclu) sinon tout le reste est multi support et du coup j'ai une PS3 car il y a plus d'exclu PS3 qui m'interesse et comme j'ai dis, le reste c'est multi support donc...

Faut le dire à lim, qui n'a toujours pas compris ce raisonnement.

S'il passe il verra mon com, enfin j'espère :smilesp:

alt

Un chargeur USB Essentiel B avant que je m'achète un casque, de nouveaux écouteurs, et un nouveau baladeur !

Wouah un CHARGEUR ! GG l'achat :bave: .

Logosh : Je sais :smilesp:

Mais mes prochains achats seront plus intéressants, promis ! :smilesp:

GG medoc, amuse-toi bien :cool:

KidIcarus

J'ai pas la 3DS, j'ai encore moins le jeu, mais comme je compte me l'acheter quand j'aurai la console, bah j'me suis pris deux paquets de six cartes sur le Club Nintendo pour 250 Etoiles :-).

pat

Mes derniers achats en date

Comme beaucoup: Kid is back :cool

alt

Unit 13, bien sympa.

alt

1 ... 496 497 498 499 500 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.