Bah Rouge Feu est ma version préféré, je l'ai reacheté Je parle surtout pour la GB micro
des jeux où il est impossible de crever, etc...
C'est quoi cette argument à chier ? Si dans un jeu où on peut pas crever, c'est fait exprès, comme Journey ou Kirby Epic Yarns ( tiens, un jeu Wii ) Cela n'empeche pas qu'ils soient excellents...
Non mais vraiment réfléchissez un peu, est-ce que vous prenez plus de plaisir a jouer à des jeux super simplifiés, comparé à ce qu'on avait eu droit sur la PS2/XBOX/GAMECUBE ?
Genre y a eu que des jeux dures sur l'ancienne gen', j'attends les noms des jeux perso (pas des difficultés superficielles comme Super Mario Sunshine et sa caméra à chier) , si non sur cette gen', tu oublies des jeux comme Catherine, Demon's Souls, Red Dead Redemption, NieR, Vanquish, Bayonetta, Castlevania LoS, King of Fighter XIII, Majin and the Forsaken Kingdom, 3D Dot Games, Dark Souls, et j'en passe... (Peut-être parce qu'ils ne sont pas sur PC ? ) C'est vrai, ils sont simplifiés Cette gen' et l'ancienne gen', c'est la même chose niveau difficulté, stop ce kikoo nostalgisme... :neutral: