1 ... 503 504 505 506 507 ... 1033

Pourquoi vous crachez sur les consoles Sony :'( .

Pourquoi vous crachez sur une console d'abord ? :'(

Logosh>Car le fait d'avoir tout raflé dés leur 1ere console sorti, ca fait mal :s  puis +1, cracher sur une console :no: Même la Gizmondo mérite pas qu'on lui crache dessus :noelol: 

alt

Chaud, je viens de me refaire Code Geass pour la 5eme fois et ca discute de ca ici ... :noelol:

uga

8gb

A la base, j'etais partis pour buy Wipeout, mais ils l'avaient pas. Si il avaient aussi un jeu de Baston (MvC ou Blazblue), j'aurai craque pour l'un d'eux, mais ils en avaient pas non plus. Donc finalement j'ai pris UGA.

Pour ceux qui l'ont, normal qu'il n'y ait pas de voix et texte FR ?

Les consoles Sony sont à chier ouaip :yes:

Heureusement qu'ils ont quand même de bons jeux :noelol: 

Troll off

Et sinon, je l'ai payé 649€ et la fiche technique est accessible en cliquant sur l'image ;) 

Moi ce n'est pas un achat mais faut que je prévois d'acheter une manette PS3, la mienne vient d'exploser par terre :smilesp:

Mon dernier achat, lunettes de soleil Carrera !

Clok> WTF ? J'espere que c'est un accident, parce que meme en jouant a Dark Souls, j'ai pas rage comme ca :noelol:

Et l'autre là, avec ses achats fictifs genre bagnole, portable et autres objets qui valent une fortune... T'es au courant djflo que c'est pas un topic "Fantasme" ou "Je m'invente une vie" ? :smilesp:

Une fois ça va, mais ça s'arette pas là malheureusement :no: 

HOT non ce n'est pas un accident. Enfaite le Versus d'Operation Raccoon City ma tellement saouler que la manette à volé par terre Je n'ai même pas reflechi enfaite, c'est mon instint qui a parler je crois :smilesp: (d'habitude quand ça me saoul je la jette pas, je me calme un peu mais là je sais pas, c'est parti tout seul...) Je suis descendu faire un pti tour et quand je suis remonter dans ma chambre, j'ai vu la poignet de la manette fissurée, alors je l'ai fini en l'explosant par terre...  Elle est DEAD ! :noelol:

A ce niveau là ce n'est même plus exploser enfaite :smilesp:

Maintenant il me faut 60€. Je cherche un site un magasin pour l'acheter pas trop chère (pas malin d'exploser une manette aussi :smilesp: ) Le pire c'est que le circuit principal (avec les joystick) était toujours OK et la batterie toujours accrocher dessus :noelol:

:lol:

Je ris surtout a cause de 60 euros, on vous vole sur le prix des manettes en France :noelol:

Oui tu peux rire, c'est débile comme réaction de lancer la manette par terre... (Cependant c'était vraiment instinctif quoi, je n'ai même pas réfléchi...)

Sinon oui je confirme, c'est de l'arnaque. Au pire je prend à Micromania un pack jeu + manette et je me fais reprendre le jeu. 

Si t'as des manettes PS2, tu peux t'acheter des adapteurs USB histoire d'éviter de claquer 60 euros...

Je n'ai pas de ps2 :-(

Clokus, je te conseille de l'acheter en import, les nouvelles manettes anti dérapantes sont à 40euro frais de port inclus au US :-) 

Antho>Putain 200MHz, je rage... Mais je l'aurai cette télé dans ma chambre pour la WiiU :noelol: 

KidIcarusUprising+socle

ENFIN. Je vais pouvoir aller le chercher demain dans un point relais.

Réserver sur Auchan.fr. J'étais suposé l'avoir le jour de sa sortie, d'autant qu'au moment de passer commande ça disait 80+ pièces restantes. Et ben le lundi suivant, mail qui m'annonce que je vais devoir attendre le 30...

"Ayant rencontré un souci au niveau de notre approvisionnement", le pire c'est que maintenant le jeu est dispo en magasin à 3 euros moins cher que quand j'ai passé la commande (je l'ai vu ce samedi à 34.90€ à Auchan Balma-Gramont pour ceux que ça intéresse).

Premier achat sur Auchan.fr, je croyais faire une bonne affaire avec leur code RESAAUCHAN (-5€ sur un jeu en précommande) mais si c'est pour avoir le jeu en retard et le trouver moins cher en magasin, ce sera mon dernier.

Je voulais commander Pandora's Tower chez eux aussi (version collector à 49.99€ ce qui aurait fait 44.99€ avec le code) mais je crois que je vais m'abstenir et attendre.

Tu n'es pas le seul à dire que ce service laisse vraiment à désirer.

SPF : les nouvelles manettes antidérapante ? C'est quoi ce truc ? C'est pas une manette officielle ça....

Dégouté !

Je vais à mon Game habituel dans l'initiative de me faire "comme tout le monde" Kid Icarus Uprising (sans blague :smilesp: )

- euh désolé ! Rupture de stock !

Résigné je m'en vais faire un tour à Auchan StMartin-Boulogne et Micromania (ce dernier étant dans la galerie commercante), ayant la flemme d'aller jusqu'au bout de la galerie pour Micromania, je rentre à Auchan et que vois-je... Le bundle avec socle à 34€90 (ouh ouh rhadamante :noelol: )

ni une, ni deux je saute dessus, alors j'aurais pas de points en plus sur ma carte Game, mais au moins j'ai le jeu beaucoup beaucoup moins cher. Et je remercie Micromania de s'être implanté un peu plus loin de l'entrée d'Auchan :noelol: Ils se sont fait niqués sur ce coup.

Par contre quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup de prendre Plusieurs packs de cartes sur le Club Nintendo ?

EDIT :

nintenlug > Je voulais parler des cartes de Réalités Augmentée pour Kid Icarus pas des cartes E-shop :yes: moi pour l'instant j'en ai toujours pas vu la couleur, mais ça me dérange pas énormément par le fait que je passe par carte bleue

Punish, dans quelle enseigne as tu trouvé des cartes pour l'E-shop ? 

nintenlug: je sais que les magasins GAME les vendent après il les a peut être trouvé ailleur

1 ... 503 504 505 506 507 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.