Wahou, 14 euros d'occasion starfox, où ?
The Last Story 36€ en occas' ?
C'est un peu une arnaque étant donné qu'on le trouve au même prix neuf :smilesp: . J'dis ça j'dis rien.
Iblis ===> Toi ca compte pas,vu que c'est avec un bon d'achats ^^
Sinon oui 36 euro pour The Last Story en occaz "meme comme neuf" ca reste un peu de l'arnaque !
Vu que le jeu neuf coute 40 euro.
Après y'a toujours des magasin qui pratique des prix élever genre 49,99 euro... Mais bon faut pas prendre le prix de c'est escro pour référence !
Donc oui 36 euro c'etait chére.
Bien max qui pensait qu'il avait bugue ? :smilesp:
Ceci est le fameux bug de debut de page mon petit maxou
Tu peux voir tes messages en faisant +20 sur lelien du topic. Genre cette page c'est 1-503-9860 et la precedente c'est 9840
Commande par internet medoc . Si les jeux neufs à côté de chez toi sur Wii coûtent 50€ déjà, je trouve ça trop cher.
Xeno ===> Je connais quelqu'un qui a le jeu,et j'lui est posé quelques question desus et voila ce qu'il ma repondu :
Y'a que 13 perso jouable ( L'equipage + Ace,Barbe Blanche,Jinbei & Boa ) Gameplay c'est du dynasti warrior,y'a aussi quelques phase de plateforme sous phase de QTE... Pas de mode versus... L'histoire va du tome 1 jusqu'au 61... Mais ils ont zappé Skypia & Trhiller Bark.
Sur papier le jeu est pas super, mais c'est une vrai bombe. Il est très joli, les musiques sont sympa sans etre chiante, le jeu a un système de "coin" : chaque perso a plusieurs cases, et selon les coins que tu va mettre dans les cases, ton perso aura des caractéristiques. Y a Zorro et Sanji 2.0, un mode coop offline et un autre coop online. Y a énormement de combos, on se fait jamais chier. Et si t'es un bon gros fan comme moi, t'a pas besoin de la traduc vf vu que tout est doublé en jap, et en conaissant bien les répliques, tu connais les dialogues sans lire. J'espère quelques DLC genre thriller bark/skypea, et els tenues 2.0 ( ussop ! ).