Pourquoi ce sont toujours les personnes pour lesquelles les lots ne sont pas vraiment utiles qui gagnent ? x')
On ne reprend même plus les PSP GO, omg.
Pourquoi ce sont toujours les personnes pour lesquelles les lots ne sont pas vraiment utiles qui gagnent ? x')
On ne reprend même plus les PSP GO, omg.
Pourquoi vous mettez plus les prix ?.. :noelol: Personne ne l'a prise en 3G, si ? Et vos cartes mémoires etc. ?
Vous prenez deux jeux car y'a une offre, ou juste pour en avoir deux ?
Bah perso, je m'en branle relativement beaucoup du prix, mais puisque tu veux savoir : la console m'a coûté 200€. La carte mémoire 8Go, 30€. Donc 230 en tout. Et c'est la console wifi, puisque je ne vois pas l'intérêt de la 3G sur une console portable :smilesp:
Escape Plan coûte 13 boules. -5€ avec le kit de précommande. Donc 8€. Donc non, c'est pas parce que y a une offre, c'est parce que c'est un jeu prometteur à prix (très réduit).
2 Petits jeux qui ne valent peut-être pas grand chose mais que j'avais envie d'essayer et je les ai eu pour une bouchée de pain !
Achat en prévision : The Last Story
'Tain j'avais oublié la jaquette PAL de Ju-on. C'est quand même incroyable de proposer une jaquette aussi nullissime, surtout quand l'originale ressemble à ça:
@logosh> Bah en effet, avoir acheter sa 3DS à 230euros, ça signifie l'avoir acheté avec Pilotwings, SSFIV Inferior Version, ou OoT 3DS :smilesp:
Y avait de quoi rire. \o/
Ouais mais ls jeux viendront et yen a qui sont venu, donc ça revient un peu au même :smilesp: . Je l'ai eu avec SSFIV et c'est peu être une inferior (et encore je vois pas en quoi, juste la maniabilité faut s'y faire) mais c'est un SSFIV portable, donc bon :smilesp: . C'est pas si hilarant que ça :noelol: .
Les jeux sont venus quand la console a baissé de prix quoi. De quoi regretter de l'avoir acheté si cher. Sur PSV, je sais que je regretterai pas, puisque les jeux déjà sortis justifient tout à fait mon achat :smilesp:
Bon j'avoue :smilesp: . Tant mieux, on espère juste pour vous qui l'avait acheté au prix fort que la console va pas nous faire le coup du -50€ 6 mois après sa sortie (et même si les jeux sortis peuvent justifier, c'est rageant) .
Ce serait bien étonnant que Sony baisse le prix de la PS Vita aussi vite que Nintendo a baissé le prix de la 3DS, surtout que les ventes ne sont pas si mauvaises que ça (sauf au Japon), mais si ça se fait, je sens que je vais bien me marrer. :smilesp:
après avoir acheté Mirror's Edge 60euros deux jours avant sa baisse à 15euros, je suis immunisé contre ce genre de rage :noelol:
Ce serait bien étonnant que ça baisse mais on est jamais à l'abri d'une surprise après tout :smilesp: . Les constructeurs sont si... prévisibles !
paulo> Ah je comprend alors . M'enfin en ayant dayoner la 3DS, j'suis peu être immunisé mais je recommence plus
.
Rominet ===> Calling est top
Baka ===> Putain comment la jaquette Jap claque ca race... La jaquette pal,ont dirait l'affiche d'un vieux film tout moisie !