Un DLC payant pour des cheats.
Bon moi j'ai eu pas mal d'arrivages (surtout d'NM :smilesp:) et pas mal d'achats donc je vais faire un ptit topo.
Gaston Tome 1, 2, 10
The Walking Dead Tome 2
Et les arrivages du concours Wii de NM (enfin!!)
et
Et non ce n'est pas terminé car comme j'adore la bande déssiné qu'elle soit belge, allemande, française ou américaine j'aime tout et pour l'école on nous a demandé de lire des livre au choix et dans la liste Ohhh
Persepolis l'intégrale (T1, T2, T3, T4)
Je l'ai terminé et je peux vous l'assurer que cette BD est un chef d'oeuvre, en faite l'ouvre se raproche plus d'une oeuvre autobiographique qu'à une véritable histoire (mais il y a quand même une trame mais c'est sa vie) mais je dirais même plus je pense que ce sont des mémoires car en fait tout au long de l'aventure on se pose plusieurs question su l'Iran, son histoire, le port du voile, la guerre, la mort, et Serjane qui est elle même la narratrice et le personnage principale nous raconte tout ça lorqu'elle l'a vécu ; en gros ça déclenche un vaste débat que même aujourd'hui, il n'est toujours pas résolu. Bref c'est une pure merveille, courrez vite l'acheter !! (Et allez voir le film par la même occasion )
Il y peu de temps: Crash Commando, Warhawk et Supersonic Acrobatic Rocket Powered Battle Cars sur le PSN.
Il me reste encore quelques sous et j'attends qu'il y ai de VRAI offres spéciales sur le PSN parce que la, SONY se fout de notre geule ^^
votre poétique The Last Story
Les dialogues du style "kom je ve devenir chevalier " "kom c bo lé plui de météhor " n'ont rien de poétique :smilesp:C'est de la niaserie. Le seul jeu poétique c'est Shadow of the Colossus ( ptet aussi Ico mais jl'ai pas fait )
Et faudrait que jcommence à looker The Walking Dead, ca doit etre extra
Pas besoin de dialogues pour être poétique, hein .. :noelol:
mariokart, c'est seulement maintenant que tu les reçois. T'avais déjà Zelda ?
Bon alors, ces derniers jours, je me suis bien fait plaisir. Puis, faut dire qu'un anniversaire, ça aide aussi.
Pour commencer, deux jeux qui m'ont longtemps intrigué mais que, pour une raison quelconque, je n'ai jamais fait.
Le dernier DLC d'Alan Wake que je n'avais toujours pas fait ainsi que son très bon spin off
La Vita, que je ne prévoyais pas d'acheter avant un an ou 2 mais que j'aime déjà...
...avec le bon sans plus U:GA et le très sympathique Escape Plan comme accompagnement
et, pour finir, une petite Dream d'occase, histoire de me laver de certains de mes pêchés...
Avec le jeu Dinosaur compris dans le lot
zayne> Aimer le solo oui, parce qu'il pue :smilesp: . Mais le multi est bon .
clokus> Putain comme je prend mon pied sur ce jeu .
baka> S'pèce d'enflure . Gros GG.
Que du bon Baka' ! Je me souviens de l'adaptation de Dinosaur, je l'avais sur PlayStation, plutôt sympathique mais assez chiante sur le long. Haunting Ground, jamais je ne pourrais y jouer, je n'aime pas les jeux d'horreur impliquant le meilleur ami de l'homme...
seb > http://bit.ly/w3bxFW :café: *tousse* :noelol:
xeno> Nan je l'avais pas de toute façon j'ai pas de Wii :smilesp:. Ca va rester dans l'armoire jusqu'à que j'aurai la Wii...U :noelol:
Baka>...
Pas besoin de dialogues pour être poétique, hein ..
Bah justement, Shadow of the Colossus en est la preuve, mais TLS n'a rien de poétique, si c'est le cas qu'on me dise où, ses couloirs ? :noelol:
moi je viens d'acheter sur Ebay UNCHARTED GOLDEN ABYSS à 34,50 euros tous neuf sous blister alors qu'en magazin il est à 49,99 euros , je n'ai pas encore la PS VITA mais c'est prévu .
HS les magazins GAME ne reprennent plus la PSP GO , j'étais trop dégouter moi qui croyait que ça allait baisser le prix de la PS VITA qué néni , je la prendrai plus tard en vendant pleins de truc dans un troc pour me faire de l'argent .
ma DREAMCAST a rendu l'ame , repose en paix , je l'avait depuis le début donc elle a fait du chemin , j'en trouverai une dans un vide-grenier .