1 ... 467 468 469 470 471 ... 1033

Je suppose que tu as aussi penser à moi ? 

Iblisou> Il est entre tes mains ? FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 

Ton avis, viiiiiiiiiiiiite :bave:

BioShock 1 enterre le 2.

Ca depend des gouts.

kenny +1

L'hisoire de Bioschok 1 :cool: Le 2 n'a pas vraiment d'intérêt côté scénario, et encore moins si l'on a pas fait le 1 avant. Mais côté ambiance et gameplay, c'est quasi les même.

Pas fait le Bioshok 2 mais le 1 était énorme !

 

@ pillow : Et oui, j'ai toujours regretté de pas l'avoir ce guide ! A la sortie du jeu je n'avais pas assez pour prendre le guide en plus et puis on connait la suite : rupture de stock en magasin quand j'ai eu la possibilité de le prendre puis prix abusif pour le trouver en TBE sur le net, jamais trouvé en dessous de 30€ jusqu'à aujourd'hui ! Merci Pix'n Love !

 

Décidemment, aujourd'hui était une sacrée journée ! Dans la boite aux lettres en rentrant : des VHS promotionnelles pour cette bonne vieille 64 et Space Invaders DS

 

[img]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/b4083a787b724b38e80ec9464131dc98.jpg[/img]

altaltaltalt

:bave:

Nevertrust> Putain, THE VHS quoi :o

Je l'avais, je la regardais en boucle. Elle me fait toujours baver aujourd'hui. Il y des images de la beta de OoT dessus si je me souviens bien :yes:

Bioshock 1 est mieux que le 2 dans la progression et dans le scénario, mais niveau gameplay le 2 est un chouïa mieux. Sinon niveau ambiance ils se valent :cool:.

M'enfin vivement Infinite !

 

Sinon on verra si vous êtes sages et si mes potes sont intéressés par ce mag', sinon ça sera avec plaisir, huhu !
(enfin pas pour Dark' parce qu'il m'a insulté deux fois :D)

 

HoT > Bah pour l'instant il poutre grave, j'viens de finir le chapitre d'intro et j'suis au tout début du 1er vrai chapitre. M'enfin le prologue est juste énormissime, j'avais rarement vu un jeu (enfin surtout un jeu du genre quoi) démarrer de façon aussi épique. Pour l'instant c'est du sans faute TT___TT Et sinon je sais pas si j'suis le seul à capter, mais y'a un passage de la scène d'intro qui est un putain de clin d'oeil à la mort d'Aerith dans FF VII :noelol:.

Waralex > Ce bon goût quoi :cool:.

Tain... Dire que je pourrais jouer à BioShock que demain, FUUUUUUUUUUUUUUUUUU xD

Et dire que je suis pas sur de trouver FF XIII-2 demain :no:

Et dire que je pourrais finir Red Dead Rredemption que demain :no:

Merde hors-sujet :smilesp: .

Et dire que j'pourrais jouer à Bioshock que dem... Ah non merde j'l'ai déjà depuis longtemps et fini de fond en comble :smilesp:. Bon bah...

Et dire que j'suis pas sûr de trouver FF XIII-2 dem... Roh non merde, j'l'ai déjà et avant sa sortie en plus :smilesp:.

Et dire que t'aurais pu commencer Bioshock y'a 5 ans. :no:

Et dire qu'Iblis va m'envoyer FFXIII-2 s'il a pas assez de mag. :smilesp:

 

GG pour les FMA. :cool: 

pat

alt

 

Pack 6 blu-ray ALIEN ANTHOLOGIE  25eu :cool: 

 

alt

Final Fantasy XIII-2 ! :D - 49€90, GAME

 

Je finis le XIII avant et je me jette sur celui-ci ! :-)

En toute simplicité : 

d

spf > donne lui une chance et test le avant de juger, il a l'air mieux que son prédécesseur quand même :smilesp:

JERAJ Poulissile, moi j'ai eu QUE ca :noelol: :

 

ff

C'est le plus important nan ? :noelol:

1 ... 467 468 469 470 471 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.