Bonjour, je suis Link.  !

J'adore Nintendo, je joue à Zelda (comme vous pouvez le voir :-) ) , Mario, Metroid, Animal Crossing ect ...

J'aime les RPG, les jeux de plateforme, d'action, d'aventure et d'autre !

J'adore aussi les Manga (Fairy Tail, Soul Eater, One Piece ect ...).

Et j'ai 11 ans . J'espere me plaire sur ce site !

 

Bonjour et Bienvenue Mini Link. Les autres gentils membres ne devraient pas tarder à venir, à moins qu'ils ne soient trop occupés avec Mario Land et Zelda.  Smile

 Coucou à toi :D Bienvenue sur le site magnifique, captivant, sublime, grandiose qu'est NM. :-)

Pense à te trouver un joli avatar de Linkounet :noelol: On te reconnaitra plus facilement. 

> Nintenlug, moi je ne suis pas occupé. Et pourtant je viens de recevoir les 2. J'ai DST de 4 heures demain :-( Les révisions sont malheureusement plus importante.

Bijour PitiLink, un pseudo dur à porter vuq u'il y a confusion entre le membre et le héros.

Mais bon, ce n'est pas ça qui jugera ton intégration.

 

Bienvenu sur NM :top:

 

Et à propos de l'avatar, des tas de gens l'ont déjà donc voilà quoi...

Je cherche un belle avatar mais j'hésite : un de Wind Waker ou Skyward Sword ?

bienvenue à toi !  je te conseil wind waker, t'aura plus de possibilité et ce sera mieux pour te reconnaître

Bienvenue à toi sur ce site !! 

Je vois que vous êtes acceillant sur ce site :D  ! Vous en pensez quoi maintenant de mon avatar ?

J'adore Zelda, surtout Majora's Mask :yes:

Bienvenue a toi sur NM :D

Bienvenue à toi ! J'éspère que tu te plairas sur le site ;)

Yoy ! Welcome !

Sois le bienvenu dans la communauté de Nintendo-Master!

En espérant te voir bientôt ;)

Salutation voyageur, Link. c'est bien, Oni-Link c'est mieux, et Antholink, c'est le must :cool: xD

Nan sérieux, bienvenue parmis nous ;) Ton avatar est très bien, même si c'est pas très original ^^

Après les gentils membres, il est possible que tu fasse la rencontre d'un certain thepunisher62, mais fait comme si il n'était pas là, ce n'est qu'un résidus de la société qui fait peur à tout le monde :smilesp:

Bienvenue dans notre communauté !

Antho > le must ? Peut-être. Punisher, je viens de le chambrer sur la prez de tchik !

 

Sinon, bah, bienvenue à toi héros du temps !!!

(et les gars, il a peut-être pas 11 ans, si ça se trouve il a remonté le temps à l'aide de son épée de légende pour nous sauver tous)

Pourquoi pas ?

Bienvenue sur Nintendo Master ! :smilesp:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.