1 2

Hey ! Je me présente, Shibu_Nee, 20 ans et  je suis nouvelle sur le site (depuis quelques jours en fait mais je n'avais pas encore eu le temps de me présenter ^^'). 

Mes principales passions sont la musique, l'art en général, le dessin... après ça j'aime pas mal d'autres choses mais je vais m'arrêter là. x) 

Niveau jeux-vidéos je possède la DSI et depuis peu la 3DS.  Je n'ai que le jeu Dead or Alive sur cette dernière et j'attends surtout le jeu Animal Crossing qui va sortir en décembre. :3

Après ça voilà... étant très amicale, n'hésitez pas si vous voulez discuter ou me proposer un combat/échange, je répondrai avec plaisir ! (j'ai mis les jeux que je possède dans ma page perso ^_~ )

 

See ya~

Soit la bienvenue parmi nous shibu_nee :-)

 

Je possède également DOA Dimensions, on pourrait sûrement voir ça pour se faire quelques combats :smilesp:

J'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut sur Nintendo-Master et que tu participeras à la vie du forum !

A bientôt.

Bonjour Shibu_nee et bienvenue . Une fille de plus de sera pas de trop 

FIFILLE !!!!!

FIFILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:smilesp:

Bienvenue à toi sur le site, en espérant que tu te plaira parmi nous, tu va voir ici c'est super sympa.

 

NB : 20 ans, c'est con pour le pedobear en chef du site :lol:

Bienvenue et bonne intégration! :-)

Bienvenue sur Nintendo-Master shibu_nee ! En espérant que tu restes longtemps parmi nous. :-)

Merci tout le monde pour votre accueil ! =)

@radikal: Oui aucun soucis, je te MP pour la disponibilité ! ^^

Bienvenue ^^

Buenos dias, señoritas !

Pareil que les autres, je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu restera longtemps parmis nous ;)

punisher > calme tes ardeurs :smilesp:

antholink > Il a du lui faire peur avec ce qu'il a dit avant même de lui souhaiter la bienvenue :smilesp:

Mes ardeurs sont bien la où elles sont :smilesp:

As-tu conscience qu'on prend encore le risque de créer des débordements ? Et encore une fois sur le topic d'une NOUVELLE !

Ne cherche plus à me faire répondre à tes phrases :smilesp:

 

Encore une fois bienvenue à toi :top:

EDIT : le message était entiérement adressé à antho, sauf la derniére phrase bien sur :smilesp:

C'est a moi qu'est destiné le " Ne cherche plus à me faire répondre à tes phrases :smilesp: " ?

 

Si oui, j'm'en fous car je parlais a antholink et donc je n'attendais aucune réponse de ta part, si non benh, au temps pour moi, oublie ce que je viens de dire.

 

EDIT : D'accord alors au temps pour moi :-)

Bienvenue mec :noelol:

Quoi ? T'es un mec ? Oh mince la boulette ... :smilesp:

 

Euuuuuuuuh, qu'est-ce que je pourrais dire...

OH ET PUIS MERDE ! BIENVENUE A TOI ! :D

BIENVENUE

Salut, fille.

Salutation paysanne !

Bienvenue , tu vas voir ce site est addictif !

Merci tout le monde ! =D

Bienvenue

Buenos dias, señoritas !

 

Antho, même en espagnol tu fais de jolies fautes. :smilesp: Il n'y a qu'une seule fille qui s'est présentée donc il faut seulement dire, Buenos dias señorita, sans le "s" à la fin. Comprends-tu ? Huhuhu ?

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.