1 ... 104 105 106 107 108 ... 143

Bwaaaaaaah *cri du lapin crétin* punish ça suffit les bêtises hein! allez coucouche panier! méchant le punish, méchant! (..quoique là, je suis pas sûre que ce que je dis te donne envie d'abandonner :lol:)

(édit: mais punish, sérieux, partout où je passerais, tu rappliqueras et on fera dérailler la conversation comme pas permis? hein, c'est ça que tu veux?? qu'on transforme tout le forum en une espèce de Weebe messenger SM? c'est CA ton but, avoue! je ne suis que l'outil de ton plan machiavélique! :lol:)

Je suis sur De blob 2 sur 360 ! j'ai adoré le jeux :love:

Meme si en trois jours 1:30- 2h par jour , j'ai passé 3 mondes :-)

En ce moment je joue à Minecraft et je me suis monté mon petit serveur privé pour pouvoir inviter des gens sur ma map ^^"

pitch > t'as raison, avec de tels propos tu vas l'exciter encore plus XD

Mais allez discuter en privé les petits tourteraux, on va finir par vous voir sur tous les topics :lol: 

En privé? non non ça doit rester public, comme ça j'aurais des e-témoins le jour de son procès :D 

"on va finir par vous voir sur tous les topics" Mais.. mais c'est lui qui me suis! comment? j'ai qu'à pas répondre? pas question, c'est trop marrant! :lol:

Je ne fais que participer à l'activité du site :yes:

A quoi jouez vous?

Je marque A quoi je joue

Le trombinoscope

Je met ma photo

Pas ma faute si tu me provoque

L'est gonflé lui :lol: J'y peux rien si je t'attires comme un aimant, écoutes! 

Bizarre mon aimant à gonzesse marcherait-il à l'envers ?

T'expliqueras tout ça dans ton article, demain (t'as intérêt à le faire), et aussi aux policiers dans quelques semaines, parce que je vais finir par rappliquer chez toi, c'est obligé :D

pitch > les figures de SSX 3 = :bave: !!!

Si tu croise quelq'un qui sait faire ne serais-ce que la figure "guillotine", tu le félicitera de ma part. :smilesp: Nan sérieux, ces figures > all :bave:

Oui elles tuent! malheureusement j'ai pas le jeu, mais les rares fois où j'ai pu y jouer, j'ai été impressionnée ^^ ça se retient quand même. Oui si un jour, par miracle, je croise quelqu'un qui arrives à faire une de ces figures, je te mp de suite xD (mais ça risque pas d'arriver, dommage!)

M*rde j'ai essayé de trouver une vidéo sur internet où ils montrent les figures mais j'ai pas trouvé. C'était pour te faire montrer un peu... :smilesp:

Moi aussi j'ai hate de voir ton article thepunisher, et fait gaffe à ce que t'écrit, je veille et surveille :smilesp:

cmdu60> C'est pas grave, je chercherais moi-même au pire ^^

antho> ça va être marrant à mon avis... ou pas. 

Tiens ça me fait pensé que demain faut que je rentre un cheat pour avoir toute la montagne. :smilesp:

Oooh c'est pas bien de tricher ;) *dixit la fille qui triche à presque tous les jeux, hum hum*

Dixit le mec qui a une R4...  :smilesp:

Dixit la fille qui a aussi une R4... xD on peut aller loin comme ça je crois! 

Dixit le mec qui va bientôt cracker sa Wii :lol: :yes: 

Heum, excusez-moi, je viens juste vous tenir au courant de mon avancée dans Ôkami sur Wii et après je m'en vais, promis. Donc, je suis encore et toujours au sanctuaire du vent que j'ai bientôt fini d'ailleurs. Dans Zelda : Twilight Princess c'est facile, je n'avance pas du tout...je ne sais même plus où je suis, je vais essayer de vérifier bientôt. :clown: Ah oui, Epic Mickey...j'essaierais d'y jouer après avoir fini Ôkami et Zelda TP, c'est à dire dans très longtemps ! 

Sur 3DS je ne joue plus à Zelda : Ocarina Of Time 3D vu que j'ai fini le jeu en mode normal et je ne compte pas commencer le mode master quest maintenant parce que ça me fait peur.

Sur DS je joue un peu à Inazuma Eleven, j'accroche pas trop, je n'aime pas le foot mais je me suprends à jouer plusieurs heures d'affilée. Ce qui est rare pour moi. 

1 ... 104 105 106 107 108 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.