1 ... 7 8 9 10 11 ... 78

Clair, z'êtes pas marrants. Bon allez, c'est pas très simple pour le coup.

 

Je voulais qu'on parle d'un tas de choses quand nous serions seul mais...rien ne sort.

 

 

Haruhi Suzumiya ? XD

Non. :-)

La phrase en elle même ne me dit absolument rien...... Peut être Reborn même si je sens au plus profond de moi que ce n'est pas ça XD

Non, c'est vraiment un univers différent. Indice : il y a un rapport avec la religion.

Oula alors là ca va être compliquer pour moi ! Tout ce qui touche a la religion je ne sais pas trop..... Je ne dis pas que j'aime pas mais je suis pas a fond dedans.

 

Comme ça j'aurais dit Code Geass mais rien a voir :s

Nop'. Disons qu'il y a un rapport avec la religion sans que l'histoire principale ne tourne vraiment autour de ça. L'animé a été diffusé en France.

Je poste pas mais j'y reflechi :noelol:
Ah bah merde..... J'allais dire hellsing mais finalement non XD Si tu dis que ça a été diffuser en France c'est que ça doit datée alors XD

Chrono Crusade ?

Ah ouay, t'es pas marrant, tu me connais trop bien, fallait laisser les autres deviner. Mais effectivement, c'est bien Chrno Crusade. A toi.

c'est le jeu ma pauvre lucette ! XD

Owned par le grand frère :D

"Dis moi donc quelle est la putain de difference entre toi et moi !?"

La vache c'est vulgaire maintenant XD j'en sais rien..... Enfer et paradis ?

GTO ?

Ow... Je vois bien Kaiji dire ça.

Nop !

Naruto ? Avec un sasugay heu...... Sasuke énerver :smilesp: c'est pas ça mais bon, j'aime bien raconter du caca XD

Eyeshield 21 ?

1 ... 7 8 9 10 11 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.