1 ... 9 10 11 12 13 ... 78

Ah oui, Galge... bah écoute Galge quoi... si on a vu l'anime on sait que ces choses en font parti x)

Que sa volonté soit faite ?

Nowp' x)

C'est du hentai ? =o

Bah vu les indices je pencherais pour du ecchi..... To Love-Ru -Trouble- ?

Non! x)

Ce n'est pas du hentai!

Et n'oubliez pas... "Je n'ai pas fais dans l'original!"

Justement, ça ne me dis rien ton indice :lol:

Galaxy Angel ?

Srsly rien du tout?! o_o

 

Nop Zeldam

 

Aller indice avant dodo... Par Galge, j'entends que plusieurs personnages (2 pour être précis) on un rapport avec :3

Alors là Clokus si tu trouves pas :noelol:

Haruhi Suzumiya ? ( avec Mikuru ? ) sinon faut voir de quel sorte de "rapport" tu parles XD D'ailleurs en y pensant, ta réplique me fait beaucoup penser a Kyon :lol: ( toujours en mode blaser celui la....)

Bon gros indice... les 2 personnages travail sur un Galge!

On comprend meme pas ce qu'est un Galge et tu nous sors cette indice ...

Google est ton ami... si tu ne comprend pas un terme...

http://bit.ly/jnFoQZ

Gakuen Heaven ?

Bizarrement je vois absolument pas là ! Pourtant tu me dis :

"Alors là Clokus si tu trouves pas alt "

 

Mais je ne trouve pas !!!! Tu es sur que je connais ?

Au pire j'aurais dis He's My Master pour le coté pervers mais ce n'est pas ça. Personne ne travail sur du Galge.... Après tu as m'air d'être sur que je connais..... Tista ? (je n'y crois pas du tout....)

Ultime indice avant révélation...

J'ai déjà utilisé une phrase de cet anime ici même.

NHK ni Yokoso ?

J'allais le dire...... Mais je ne vois pass pourquoi il l'aurait dit "alors la si tu ne trouves pas".... Je ne l'ai jamais vu l'anime, ne sais pas si sa parle de galge ou non XD

Clokus, il me semble que c'est toi qui avait donné la réponse lorsque que Lambo a donné la citation venant de cet animé.

 

Au passage, hop, voici le classement.

 

Darkmwiikads : 2

Clokus : 2

Lambo-San : 4

Zeldam : 3

Algerno : 1

Okamura : 1

Iblis : 2

Gollum-is-Back : 1

Lambo-San : 4 Zeldam : 3 Iblis : 2 Darkmwiikads : 2 Clokus : 2 Algerno : 1 Okamura : 1 Gollum-is-Back : 1 Dans l'ordre c'est mieux ! Par contre s'il y a un classement je me tire. J'aime pas les classement et je ne joue pas pour être dans un classement. Le but du topic c'est de 's'amuser et de compléter nos connaissance en manga / anime et non de savoir qui est le meilleur.....
1 ... 9 10 11 12 13 ... 78
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.