1 ... 306 307 308 309 310 ... 1033
ouaip mais ils ont déjà déjà le moteur graphique faut juste rajouter les textures et moda.
on peut également palier les problème de gameplays par l'écran tactile.
Et puis on pourra même avoir des bonus puis qu'ils auront accès à des cartes ayant une plus grossse mémoire comme les persos en DLc( genre jill), les IA en DLC, l'ajout de la caméra 3D de ssf4 ou même des new persos (phoenix wright, sissel, frank west, kaijin coté capcom et venom, carnage, l'homme sable et docteurs strange coté marvel)

:love:

bon je stop le believe là...
Ouais c'est mort pour MvC3.

Sinon, tout comme Kriskris, j'attends une version "lite" au minimum pour m'intéresser à la console (parce que voilà les erreurs d'ergonomie, l'autonomie de merde ou encore le design cheap) et surtout, un jeu tellement cool que j’achèterai la console, vivement le prochain Ace Attorney donc.
Pendant que d'autres achètent la 3DS...



Samsung Galaxy S, desimlocké, rooté, flashé en darky's 9.3.
[centrer]Ben en voilà un heureux :joie:



Faut reconnaître que le vrai défaut de cette console pour moi, c'est la "qualité" de son appareil photo, mais sinon, rien à redire, même l'autonomie ne me dérange pas.[/centrer]
À défaut d'avoir Dissidia 012 (qui n'arrivera que lundi finalement, maudite vie), je me suis prise Shadow of the Colossus, pour 20$ environ. J'aurai une PS2 sous peu et je ne voulais pas laisser passer pareille occasion !

caro_no_densetsu > CONGRATULATION :top: une vraie perle, surtout pour ce prix là
maudite vie

Positivons, t'as reçu un BGE à la place :smilesp:
Tu as eu deux 3ds antho ? :eek:


Elle est pour qui l'autre ? :smilesp:

j'ai plus de ps2 depuis fin 2004 et pourtant j'ai toujours SotC
Bah pour moi :noelol:
darkmwiikads > je vais offrir la seconde à un amis. Mais je voulais voir avant laquelle est la plus belle en vrai, et finalement, aucune des deux donc je garde la bleu.
En fait, je regrette les matières et couleurs opaques de la DSi, car la 3DS avec sa peinture "brillante" se salit très vite et il vaut mieux pas jouer avec les mains moites ou grasses, sinon elle risque de glisser dans les mains.
2 3DS :o :o :o
dark> heum :smilesp:
2 3DS.... je comprend pas trop le principe mais bon ^^"

Sinon moi j'ai reçu mon OST Dissidia 012 edition limitée :bave:

Bonjour je viens d'acheter Metroid Prime Trilogy sur Wii et après une demi-douzaine d'heures de jeu, je constate que le jeu (le 1er) est à ma grande suprise plutôt facile (j'ai mis en normal).

Quelqu'un sait-il si Nintendo a baissé la difficulté pour le passage sur la Wii ?
tyer> Il y a 3 modes de difficulté non?
Alors...

[centrer]

[/centrer]
Trop la classe, file-moi la carte avec Laguna :bave:
quand j'ai ouvert le coffret j'ai halluciné sur le taille des cartes
Les cartes sont trop grande ? Perso je verrais tout a l'heure si micromania l'a.... J'ai pas reçu mon mail pour la réservation !
1 ... 306 307 308 309 310 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.