1 2 3
Bonjour,

J'ai entendu dire que les personnes qui fréquentent régulièrement jeuxvideo.com avient quelque chose de spécial, une certaine réputation que je ne connaît pas car je ne vais pas sur ce site.

Exprimez-vous et dites ce que vous pensez d'eux, si vous les trouvez cons, intelligents, ou passionné, enfin ce que vous voulez :lol:

A bientôt
valentinxvr :-P
disons que question mentalité c'est des plus bas :la wii c'est pourrie, la PS3 c'est que cette Xbouse ......
Ca devrait t'aider à comprendre...

[lien]http://www.youtube.com/watch?v=RpEpFuTiUSo[/lien]
Les gros troll qu'il n' y a pas là bas
La communauté en générale est pourri (je vise en particulier ceux du 15-18, -15... et les forums de certains jeux où l'orthographe est déplorable) même s'il y a de bons forums...

Et sinon un autre problème (un peu HS mais bon), les forums sont archaïques : pas de fonction edit, pas possibilités de MP, impossible de mettre une image ou une vidéo... Donc v'là les doubles messages qui font limites flood.
Ouais, j'avais eu quelques échos dans le genre :lol:
Nan les mecs du 15-18 sont pas forcément "cons" mais ils le font exprès et je trouve qu'au contraire, ils se moquent de ceux ayant une orthographe déplorable, enfin je les aimes pas quand même.

Faut dire qu'en ce moment les français/québécois/suisse/Belge se disputent contre le fameux ... 4chan.

Mais 4chan c'est encore une autre histoire, c'est ce qu'on peut voir de pire sur le web, bien au delà du 15-18 mais le 15-18 reste quand même très bas, disons, juste avant 4chan.
4chan :lol:
Arrêtez, 4Chan c'est super pratique :clown:
kashy> :lol:

Sinon en parlant du 15-18, faut pas croire que cette comunautée complètement immature représente tous les forums, certains sont plus intéressants que d'autres.

Mais pour mon cas, jv.com reste un site avec des forums foireux.
Par exemple le forum Japon est très pointilleux et intéressant avec le forum "Arts Graphiques", je m'y rend souvent pour poser quelques question. :-)
On peut generaliser autant qu'on veut après, comme les gens l ont fait ici. Le mieux, cest de se faire son opinion tout seul. Mais je peux t'assurer que sur tous les forums du site, y a des gens très intéressants, il suffit de regarder les bons topics, qui sont pas bien difficiles a trouver... Oui oui, même sur le 15-18! :-)

Non, le jv.c c'est sympa, il y a de gros boulet et tout parfois, mais certain forum sont très sympa !
Ben ça c'est comme partout finalement, on peut avoir les pires kikoo comme des gars sérieux quoi...

Mais pour le site le plus visité de france, normal qu'il y ait plus de kikoo que de gens sérieux.
Donc en fait le site est victime de son succès et il en prend un coup sur sa réputation.
J'aime les gens qui critiquent jeuxvideo.com alors qu'ils n'y sont jamais allez :lol:

Ce genre de topic représente bien la communauté de Nintendo Master,soudé jusqu'au coude question critique à deux balles et dans le vent :smilesp:

C'est bien le gros défaut de ce site,jeuxvideo.com a une super communauté,il y a des gros trolls mais c'est rare comparé à ce que vous dites et ça fait plusieurs années que je suis dessus donc je peut le confirmer.
J'aime les gens qui critiquent jeuxvideo.com alors qu'ils n'y sont jamais allez

Ce genre de topic représente bien la communauté de Nintendo Master,soudé jusqu'au coude question critique à deux balles et dans le vent

Dis donc, j'ai comme l'impression que tu te contredis :smilesp:
onche ==> Non,ça fait plusieurs années que je suis sur ces deux sites donc je peut globalement juger.
Après j'ai pas dit que tout le monde est comme ça ici mais les 3 quarts,un peu comme tout les petits sites qui parlent de jeux vidéo.

On dirait une sorte de jalousie en vers jeuxvideo.com,de plus il souffre grandement de sa popularité mais c'est la mode d'enfoncrt tout ce qui est connus à tel point que l'on arrive à critiquer sans raison des jeux comme FFVII,Shenmue,Okami,SOTC,...

L'anticonformisme est à son comble...
Jerry de onsh qui fait le gentille mais qui est un énorme troll :smilesp:
L'anticonformisme est à son comble...


Euh, wtf ? ôO

Quelle étroitesse d'esprit ...
Toad... s'il te plaît... Tu crois être le seul a être inscrit sur JVC ici ? La plupart des membres le sont sur ce site, chacun peut juger aussi bien que toi, va pas croire que tu as l'avis suprême sous prétexte que tu es inscris depuis longtemps sur les deux sites (J'ai 1800jours au compteur sur JVC, moi aussi, tu sais).

jeuxvideo.com a une super communauté

Non. Hors des blablas et de certains forums qui concernent des jeux en particulier, personne ne se connaît, c'est loin d'être une super communauté dans l'ensemble.

il y a des gros trolls mais c'est rare comparé à ce que vous dites

Si pour toi, critiquer quelque chose avec des arguments c'est être un troll, forcément, tu vas pas kiffer le site, et la communauté active. Les vrais trolls, ici, sont rares.

On dirait une sorte de jalousie en vers jeuxvideo.com

Etre jaloux de ce site... faut le faire quand même. On peut critiquer sans être jaloux tu sais (j'ai fais moi-même beaucoup de rencontre sur JVC, c'est un site que j'aime bien, mais loin d'être vraiment bon).

de plus il souffre grandement de sa popularité mais c'est la mode d'enfoncrt tout ce qui est connus à tel point que l'on arrive à critiquer sans raison des jeux comme FFVII,Shenmue,Okami,SOTC,...

J'avoue, j'ai rien compris à ton enchaînement d'idées.

L'anticonformisme est à son comble...

Pas faux sur ce point. Mais quand être conformiste c'est avoir mauvais gout, mieux vaut ne pas l'être. :-)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.