1 ... 325 326 327 328 329 ... 365
Mais c'est pas possible yu gi ho c'est une series pas un personnage donc nan!

on reprend a antho:

The_rival s'allia avec antho et ensemble,...
The_rival quand je disais yu gi oh c'est yugi quoi voilà c'est la même chose (pas de chipotage pour ça surtout pour ça :lol: ) !
EDIT rencontrer yu gi oh Wouah je me promenais et "ah mon dieu" il y a yu gi oh devant moi, c'est quoi? Le film peut-être? La télé s'est déplacée :lol: ?
...ils veillèrent à ce que l'ordre et la justice règne dans chaque dimensions, jusqu'au jour où sur une planète nommée Neuronars....
le légendaire maxslayer44, aussi connu sous le nom de red-ace, décida de...
manger le chien de la voisine a Sharkun et...
de boufer la voisine a shark avec. Pendant ce temps,the_rival et antholink réfléchirent sur la condation de red-ace.
C'est la que minikoopa décida de faire partie de la bande ^^' bah quoi :lol:
mais a bande l'a refusé par contre ils ont admis witi...8)
comme bonne a tous faire :smilesp:/ c'est alors que....
Minikoopa fou de rage repartit dans le royaume champi avec ses vrai amis :p
mais il se fit rejeter par ces amis et mena une vie de merde jusqu'à ce que...
Non couper c'est nul!!!!! (tu n'as pas free toi moi aussi je pourrais être méchant) :grrr:
....jusqu'à ce que le soir soit tombé! Car en effet, c'était sont anniv (la petite surprise :smilesp: ) ..... mais ce jour la sur nm
Witi lui a donné 5000000000 de points nintendo comme cadeau ...(je sais HS mais bon )
[a boule les points comme c'est dit c'est dit :p ouai tous ces points merci fais attention à toi si je l'ai ai pas.... non je plaisante lui au moins il est gentil :smilesp: ]
witi>c'est le but d'etre HS XD

minikoopa>on rigole c'est bon :p

comme cadeau et une visite guidée du magnifique....
royaume champi et on plus toute la comunauté lui a donné un (Gps champi) pour ne pas s'egarer ...
Merci merci mais ce jour là .....(le nom à choisir)....attaqua ....

the_rival à oui désolé je suis pas trop d'humeur :smilesp: :lol: XD
ce royaume qui poura le sauver????....
Serialplayer vola tout les points de Minkoopa et appela Mario pour lui régler son compte :noelol:

Avec tout ces points j'acheta...
...rien du tout car je les avais déjà utilisé :noelol: et Mario ne toucha pas à un seul Goomba de la salle :smilesp: céréal retourna dans .... sa boite :lol:
1 ... 325 326 327 328 329 ... 365
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.