il faudra vraiment penser à régler se problème de nouvelle page lol
Vos achats
Dvd : Tupac Resurrection a 7,90 euro

50 Cent : Get Rich Or Die Tryn a 4,90 ( eh oui j'ai tarder a l'acheter xD )

Cable Yuv pour la Wii de la marque Hama a 19,90 euro ( j'ai pas trouver l'officiel ) J'verrais bien ce que ca va donner j'avais déjà le RGB de la marque NIntendo

Figurine Dragon Ball : Greatest Arts a 10 euro

Voila c'est tout

50 Cent : Get Rich Or Die Tryn a 4,90 ( eh oui j'ai tarder a l'acheter xD )

Cable Yuv pour la Wii de la marque Hama a 19,90 euro ( j'ai pas trouver l'officiel ) J'verrais bien ce que ca va donner j'avais déjà le RGB de la marque NIntendo

Figurine Dragon Ball : Greatest Arts a 10 euro

Voila c'est tout

Tupac / 2pac le meilleur rappeur ! Bon achat.
( trop fiere d'avoir découvert que mon pseudo ressemblait à son nom de famille :p ).

d'ailleurs c'est eminem qui a produti le dernier album post mortem de tupac en passant ( le ressurection dont je vois l'image la )
Encore de nouveau achats ^^
Dvd Naruto vol 1 a 10 euro

Dvd Naruto vol 3 a 10 euro

Dvd Naruto vol 6 a 10 euro

Dvd Naruto vol 7 a 10 euro

Dvd Naruto vol 17 a 10 euro

Marche avec moi sur NIntendo Ds a 5 euro

Voila
Dvd Naruto vol 1 a 10 euro

Dvd Naruto vol 3 a 10 euro

Dvd Naruto vol 6 a 10 euro

Dvd Naruto vol 7 a 10 euro

Dvd Naruto vol 17 a 10 euro

Marche avec moi sur NIntendo Ds a 5 euro

Voila

Tomes 2 et 3 de Fate/Stay Night, Tomes 2 et 3 de Lanfeust Quest, le tout pour 7,36€ :
[centrer]

[/centrer]
Les huits tomes de Lanfeust des Etoiles et le Bro Code offerts pour mon anniv' (un peu en retard, mais bon on va pas chipoter :noelol: !) :
[centrer]
[/centrer]
[centrer]

[/centrer]
Les huits tomes de Lanfeust des Etoiles et le Bro Code offerts pour mon anniv' (un peu en retard, mais bon on va pas chipoter :noelol: !) :
[centrer]

Iblis_trigger ===> Tes sur combien de mangas différent ?
( sinon j'en connais aucun de ceux que tu viens d'acheter xD )

Euuuuuh... Si on compte ceux que j'ai fini... : Dragon Ball, Doubt, Jackals, Fate/Stay Night, Lanfeust Quest, FullMetal Alchemist, Kuroshitsuji, Black Lagoon, Death Note, D.Gray-Man, Air Gear, Pandora Hearts... J'crois que j'oublie rien. Ah ouais, et j'lis les scans de One Piece, Naruto et Bleach. Donc euh, 15 mangas
. Et sans compter les animes :noelol:.

xD Ca en fait pas mal
Moi je fais que One Piece pour l'instant en mangas ( et c'est super ) j'attend d'avoir tout les tomes pour me lancer sur un autres...
Moi je fais que One Piece pour l'instant en mangas ( et c'est super ) j'attend d'avoir tout les tomes pour me lancer sur un autres...
foxmacclound > Lis bien mon post précédent :noelol:. On me l'a offert pour mon anniv', acheté à la fnac je crois, mais j'connais pas le prix. En tout cas c'est bien marrant, du peu que j'ai lu. Heureusement que faut pas obligatoirement avoir vu la série How I Met Your Mother pour comprendre, sinan j'serais dans la merde xD.
lim > moi c'est peu ce que j'ai, comparé à certaines personnes (des vrais otak' quoi
!) qui suivent des trentaines de mangas différents !
lim > moi c'est peu ce que j'ai, comparé à certaines personnes (des vrais otak' quoi

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.