1 ... 217 218 219 220 221 ... 1033
il faudra vraiment penser à régler se problème de nouvelle page lol
débug.
Oublie pas BBS.
Dvd : Tupac Resurrection a 7,90 euro

50 Cent : Get Rich Or Die Tryn a 4,90 ( eh oui j'ai tarder a l'acheter xD )

Cable Yuv pour la Wii de la marque Hama a 19,90 euro ( j'ai pas trouver l'officiel ) J'verrais bien ce que ca va donner j'avais déjà le RGB de la marque NIntendo

Figurine Dragon Ball : Greatest Arts a 10 euro

Voila c'est tout :-)
Tupac / 2pac le meilleur rappeur ! Bon achat. :bave: ( trop fiere d'avoir découvert que mon pseudo ressemblait à son nom de famille :p ).
sharkun ===> xD Mdr... Et non non le meilleure c'est Eminem :yes:
lim_bliky> +1, sa chanson avec Rihanna je l'adore !!
d'ailleurs c'est eminem qui a produti le dernier album post mortem de tupac en passant ( le ressurection dont je vois l'image la )
spiritleaf : y a de quoi tenir longtemps rien qu'avec RR2
Encore de nouveau achats ^^

Dvd Naruto vol 1 a 10 euro

Dvd Naruto vol 3 a 10 euro

Dvd Naruto vol 6 a 10 euro

Dvd Naruto vol 7 a 10 euro

Dvd Naruto vol 17 a 10 euro

Marche avec moi sur NIntendo Ds a 5 euro

Voila :-)
Comparer Eminem et 2Pac :? :lol: cette blague.
Prototype.

[img=]http://www.christian-gaming.com/wp-content/uploads/2009/06/13844.jpg[/img]
Tomes 2 et 3 de Fate/Stay Night, Tomes 2 et 3 de Lanfeust Quest, le tout pour 7,36€ :

[centrer]

[/centrer]

Les huits tomes de Lanfeust des Etoiles et le Bro Code offerts pour mon anniv' (un peu en retard, mais bon on va pas chipoter :noelol: !) :

[centrer] [/centrer]
Iblis_trigger ===> Tes sur combien de mangas différent ? :mg: ( sinon j'en connais aucun de ceux que tu viens d'acheter xD )
Euuuuuh... Si on compte ceux que j'ai fini... : Dragon Ball, Doubt, Jackals, Fate/Stay Night, Lanfeust Quest, FullMetal Alchemist, Kuroshitsuji, Black Lagoon, Death Note, D.Gray-Man, Air Gear, Pandora Hearts... J'crois que j'oublie rien. Ah ouais, et j'lis les scans de One Piece, Naruto et Bleach. Donc euh, 15 mangas :-). Et sans compter les animes :noelol:.
iblis_trigger => OMFG,le pote code :bave:
Tu la eu ou,et a quelle prix :bave: ?
xD Ca en fait pas mal

Moi je fais que One Piece pour l'instant en mangas ( et c'est super ) j'attend d'avoir tout les tomes pour me lancer sur un autres...
foxmacclound > Lis bien mon post précédent :noelol:. On me l'a offert pour mon anniv', acheté à la fnac je crois, mais j'connais pas le prix. En tout cas c'est bien marrant, du peu que j'ai lu. Heureusement que faut pas obligatoirement avoir vu la série How I Met Your Mother pour comprendre, sinan j'serais dans la merde xD.

lim > moi c'est peu ce que j'ai, comparé à certaines personnes (des vrais otak' quoi :clown: !) qui suivent des trentaines de mangas différents !
Lanfeust Quest
Enfouarai Iblis, je le need le Bro Code ( et le PlayBook aussi d'ailleurs ) :bave: . Mais a chaque fois que j'ai de la thune je claque ça dans autre choses XD
1 ... 217 218 219 220 221 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.