1 ... 12 13 14 15 16 ... 27
choupete:...?

Sinon il y a une mise a jour de l'estimation:



Toujours pareille --'
Ils sont fous ces Romais!

[centrer][/centrer]
choupete, j'aime ton com, tu n'as jamais tort de toute façon :cute: xd

Je veux pas que John se barre moi :no: si non Benoit va chialer :noelol:
Arrêtez de mettre les statistiques, ça tue le suspense :no:

sanspseudofixe>>Je sais :-)
Le tiret de Choup c'est moi qui l'ai posté sans faire exprès.

Stop les statistiques please.
alex : Je ne regarde pas cette émission, mais je me met 2 minutes à la place de ceux qui ont créé cette image juste "lolesque". Ils rapprochent les stats de 50% de chaque car s'ils se trompent, ils perdront moins en crédibilité, c'est... "évident".
Alex> oh les pronostiques pourris XD
wister>> +1 :yes:
abricot> Les statistiques sont fait à partir de 40 000 votes sur internet, l'année dernière, ils étaient à plus de 80% de réussite, donc je pense qu'avant de croire que les statistiques sont donnés comme ça, au hasard, par des personnes que ça amuse, il faudrait se renseigner. C'est pas comme si le lien du blog était sur l'image en question en plus.

Bon, ensuite, c'était très prévisible que John s'en aille, les gens ont changé d'avis après les propos d'ahmed. Chrismaëlle serait partie sans cette vidéo.
Chrismaëlle serait partie sans cette vidéo.

Alors ça t'en sais rien du tout. On a bien été bluffé la semaine dernière quand Thomas a gagné face à Anthony. D'ailleurs pour l'instant c'est toujours celui que j'aime le moins des 2 nominés qui est resté.
Franchement, je suis deg' :S

Je voulais que John reste moi T_T
Je veux pas que John se barre moi si non Benoit va chialer

T'avais raison SPF :ange:
sharkun> Moi j'ai pas du tout été surpris la semaine dernière. Je savais que Julie allait rester, mais entre Anthony et Thomas, j'avais aucune certitude.
Bastien qui trouve le secret de Thomas. :cool:

GG a Bastien. :D
Nos favoris de Secret Story ont changé c'est Maxime (Antoine) et Robin (Alex) au lieu de Senna et Julie.
Hey les JG,coucou à vous,vous êtes de retour,ca fait plaisir !! ^^
They're back again. On va pouvoir troller de nouveau grâce à eux :smilesp::cool:. De tout notre coeur à nous les trolls de SS, merci.
Merci into ! :cute:

Iblis : Même si on était pas là pendant ces deux semaines ça trollait aussi. :yes:
Bon retour les JG. : -)

Bastien a trouvé le secret de Thomas certes mais c'est pas confirmé qu'il buzz.
Thanks Sharki. :p

Une question, les prochaines nominations c'est avec les filles ou les garçons ?
1 ... 12 13 14 15 16 ... 27
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.