1 2
Moi je lis du Molière et c'est les femmes savantes et le bourgeois gentilhomme

voila à vous :smilesp:
c'est pas con ton idée.
moi death note XIII et un hercule poirot.
Dommage que ton post de présentation du topic soit naze, mais l'idée est pas mal du tout. En ce moment je lis rien de particulier par contre :-).

EDIT : Boarf, histoire de pas faire trop vide, je peux quand même mettre le dernier bouquin que j'ai lu. Il s'agit donc des Contes Macabres, d'Edgar Allan Poe.

[centrer][/centrer]
Moi Dracula, d'une part j'aime relire ce roman et aussi parce que sa m'aide a m'enlever ces vampires dit merdique de nos jours :-).
j'avoue bon la bientôt on va m'acheter" tout est sous contrôle" de hugh Laurie c'est très drôle
XIII, je les ai bientot tous =D
Bon, j'ai lu ces derniers temps des vrais livres de merde, mais bon, j'assume, j'assume, j'assume.

- Twilight Chapitre 3 de Stephenie Meyer (C'est cul-cul la praline, ça a pris trois journées de ma vie -bon, en tout seulement quelques heures-, mais au moins quand quelqu'un m'en parlera, je pourrai répondre. Et puis, c'était pas si mauvais que ça. Le style est absent, mais les descriptions sont globalement bonnes, le récit se tient, et on passe quelques bons petits moments).
- 99 Francs de Beigbeder (Histoire de continuer dans le best-seller. Bouclé en 2 jours, je l'ai trouvé vraiment très bon. Le découpage est pas mauvais du tout, les idées sont intéressantes, voir très intéressantes, les critiques sont globalement intelligentes et pourtant, l'histoire tient la route, et y a une vraie trame narrative).

J'ai commencé La vie devant soi de Romain Gary y a déjà quelques jours. J'adore, mais j'ai un peu la flemme de lire ces derniers jours, donc je le continuerai après.

Bon, et ensuite, je compte m'attaquer à un peu plus mieux.
- La peau de chagrin de Balzac
- La mort est mon métier de Robert Merle

EDIT: Ah. Quelqu'un veut/va lire le bouquin d'Hugh Laurie ici. Ben je le recommande vraiment, il est énorme!
Je proteste ! [lien]http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-3644-0.htm[/lien]

Rien ne vaut un bon vieux up de topic.:p
J'ai lu deux livres "de" Desproges dernièrement (Surtout des rassemblement de ses notes voire de ses pièces, en fait) : Fonds de Tiroir et Textes de Scène : Je me suis bien marré, même si j'aurais bien aimé trouver Les Étrangers sont Nuls aussi, mais il y était plus à la bibliothèque.
J'ai aussi commencé le manga Adolf ni Tsugu (L'Histoire des Trois Adolf) d'Osamu Tezuka. C'est vraiment pas mal du tout, j'adhère plus au style de Tezuka que je ne l'aurais cru et l'histoire est franchement intéressante. J'ai déjà lu le premier tome, je devrais finir l'intégrale des 4 tomes d'ici pas longtemps.
J'ai aussi pris le tome 2 de Ni Dieu Ni Maître de Daniel Guérin, qui reprend tout un tas de textes d'anarchistes du XXème siècle. J'ai pas lu le tome 1, mais vu que le tome 2 me semblait beaucoup plus actuel, j'ai préféré prendre celui-là, surtout qu'on y parle de Malatesta et la révolte de Kronstadt.
Iwant si tu aime Desproges il a les réquisitoires de Pierre Desproges au Tribunal des flagrants délires
tomes 1 et 2 c'est trop drole
Dernièrement j'ai fini "Les chevaliers d'Emeraude, La justice Céleste" et maintenant je me (re)fait "La trilogie des joyaux" tous deux étants des livres d'Heroic Fantasy et les deux sont superbes! :-)
Le Tribunal des Flagrants Délires et les Chroniques de la Haine Ordinaire, je les lis pas, je les écoute. ^^
En ce moment L'œuvre de Dieu, la part du Diable de Irving :love:

Par contre j'ai lu Tout est sous contrôle il y a quelques mois et c'est à chier quand même.
Moi je vais acheter tous les tomes de Percy Jackson parce que j'ai aimé le film :love:
En se moment rien.... moi je dois me remettre à lire :

Blue Exorcist
Pandora Heart
Haruhi Suzumiya
The Sacred Black Smith


Sinon Contes Macabres a l'air sympa, je vais aller voir de quoi ça parle :p
Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Matthias Malzieu.
Beau, triste, burtonesque, encore meilleur que la mécanique du coeur.
[lien]http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-1-3644-0.htm[/lien]

Sinon je vais pas tarder à lire des pièces de théâtre étant donné que ma prof est une accro au théâtre. x.X
-Le retour à la terre (1) de Larcenet,et bientôtavec de la chance Blast :D

-Blacksad (1) de Canales ...ouais je suis en retard :s

-Tintin au Congo,Tintin et les Cigares du Pharaon,Tintin et le Lotus Bleu de Hergé (ça fait du bien,parce que depuis le temps que je les ai lu -au cp- je me souviens plus très bien)

-Donjon Zénith (1) de Trondheim et Sfar,j'adore Trondheim...un peu moins Sfar

-Les Fables de la Poubelles (1) de Krassinsky,j'ai feuilleté ça m'a plus,on verra bien,je connais pas l'auteur

-L'homme qui Marche de Taniguchi

-Number 5 (1) de Taiyou Matsumoto (Amer Béton/Tekkonkinkreet :-))

-Le Bibendum Céleste (2) de De Crécy (plus difficile à lire que Période Glaciaire ou Salvador,genre Léon la Came)
Le Silmarillion.

Faut s'accrocher ^^"
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.