dsl mais c'était quoi ton speudo avant ??? car intopoints sa me dit rien du tout ... beurk depuis quand y'a du noël ici ??? sinon salut à tous les vieux que je connai :lucy nyu mithos royouné zetsu bushido c man narshen zeldam et j'en passe ^^ qui m'on supporter sur le NMM la fois ou j'ai été en prison, toutes mes discutions de cul ... maintenant fini posé depuis 7 mois ( pour moi sa frôle le respect car j'en ai vu des ... bref ) père d'un bout de chou de presque 2 ans, Mathéo pas de sang mais c'est la même. voilà toutes bonne choses ont une fin ^^ c'est un petit adieu car je crois que j'ai disparu du jour au lendemain ... bonne continuation les gens et chapapa et nuit bonne moi je me connect plus car je mesuis parti pour de bon :p
dsl mais c'était quoi ton speudo avant ??? car intopoints sa me dit rien du tout ... beurk depuis quand y'a du noël ici ??? sinon salut à tous les vieux que je connai :lucy nyu mithos XD royouné zetsu bushido c man narshen zeldam et j'en passe ^^ qui m'on supporter sur le NMM XD la fois ou j'ai été en prison, toutes mes discutions de cul ... maintenant fini posé depuis 7 mois ( pour moi sa frôle le respect car j'en ai vu des ... bref ) père d'un bout de chou de presque 2 ans, Mathéo pas de sang mais c'est la même. voilà toutes bonne choses ont une fin ^^ c'est un petit adieu car je crois que j'ai disparu du jour au lendemain ... bonne continuation les gens et chapapa et nuit bonne moi je me connect plus car je mesuis parti pour de bon :p