1 ... 169 170 171 172 173 ... 1033


Manga Bible 3 - Parce que j'aime dessiner ! Joie !
zetsu ? nan juste un coucou tranquillou !!! histoire de faire mon vieux nostalgique xD
Content de te revoir :-)

Sinon à l'instant sur le PSN GTA : The Ballad Of Gay Tony :cool:

Hey baba,tu me fous un vent ? xD
Tu m'as manqué,ca fait un bail quand meme !! :noelol:
dsl mais c'était quoi ton speudo avant ??? car intopoints sa me dit rien du tout ... beurk depuis quand y'a du noël ici ??? sinon salut à tous les vieux que je connai :lucy nyu mithos XD royouné zetsu bushido c man narshen zeldam et j'en passe ^^ qui m'on supporter sur le NMM XD la fois ou j'ai été en prison, toutes mes discutions de cul ... maintenant fini posé depuis 7 mois ( pour moi sa frôle le respect car j'en ai vu des ... bref ) père d'un bout de chou de presque 2 ans, Mathéo pas de sang mais c'est la même. voilà toutes bonne choses ont une fin ^^ c'est un petit adieu car je crois que j'ai disparu du jour au lendemain ... bonne continuation les gens et chapapa et nuit bonne moi je me connect plus car je mesuis parti pour de bon :p
Punaise ça fait trop plaisir de te revoir :cute: félicitation pour ton petit Mathéo :cute:

Paix et amour, biz chapapa !
Je ressens de la compassion pour le gamin.
zet fallaitprendre la verison boite :-(


Bof c'est surtout The Ballad Of Gay Tony que j'aime, Lost Damned bof (plus tard maybe)
bah pour 30 euro sérieusement autan prendre la version boite
18€ et pas un rond de plus :P
Juste pour 12 €de plus ta la version boite xD,on insiste,mais bon xD
Chut XD
Allez zet,12 € :cool:
[img=]http://thenintendo.com/wp-content/uploads/2009/06/white-classic-controller-monster-hunter-bundle.jpg[/img]

:cool:
Intégral Box 3 de Dragon Ball Z a 120 euro

beurk tf1 vidéo >_<

j'veux pas faire mon arbajois mais c'est les version sencuré ça :/
sencuré :lol:

Non justement c'est les versions non censuré
une version sans sucre :/ étonnant ab vidéo...
1 ... 169 170 171 172 173 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.