1 2 3
Okei je verrais bien :cool:
naruto_834, je n'ai pas rien à foutre de mes journées justement ^^"

Le week-end soit je sors soit je regarde les série actuel que j'ai en DVD, c'est à dire (pour le moment) Karas et Haruhi Suzumiya S1. J'aimerais bien trouvé le S2 en DVD mais bon. Sinon le prochain que je m'achètes je pense que c'est Elfen Lied (mais 80€ pour 13 épisodes ça fait mal au *** ! )

PS : La classe se Lelouch franchement :D
Je viens de finir de regarde Karas et je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens. Juste magnifique.

ATTENTION SPOILER
J'ai même lâcher une grosse larme lorsque Otoha est mort ! C'est tellement d'émotion dans cette scène :'(
FIN DU SPOIL



Sinon j'ai pas très bien compris la fin..... On voit la jambe (ou la botte :p ) d'Eko et une silhouette (une ombre pour être précis) mais pourquoi ca jambe fonctionne encore et qui est la personne ? Serait-ce Eko qui n'est pas vraiment mort ? Et le mot "Existence" à la fin veut dire quoi ? Une suite ? Ou juste comme ça ? Si quelqu'un sait merci de me le faire savoir
J'ai aujourd'hui fini Code Geass, putain déjà que j'étais fan de Lelouch, là l'image qu'a posté Fisico prend carrément tout son sens. La fin est tellement énorme que j'ai lâché une larme aussi (décidement, entre clokus et moi xD !), je suis faible ^^' . Y'en faut beaucoup pour me faire avoir la larme à l'oeil (chose qui ne m'est jamais arrivée durant le visionnage d'un film ou d'un anime).
Enfin, l'anime est vraiment énorme dans son ensemble, de toutes façons.
Bref, Best Anime Ever pour moi.
ALL HAIL LELOUCH !!

Sinan, que me conseillez-vous comme anime ?
Karas est si bien que ça ? C'est quoi l'histoire ?
Il n'y a que 2S à Code Geass ???? Je pensais qu'il y en avais plus (lorsque j'ai commencé il y a presque 4-6 mois quand même, il y avait déjà les 2) Sinon je devrais finir de la regarder si tu dis que c'est si énorme que ça la fin !!!! :bave:

En Anime je te conseil Elfen Lied si tu ne connais pas, Pandora Heart et Karas :

Elfen Lied :
Résumer long donc regarde ici : http://www.animeka.com/animes/detail/elfen-lied.html

Pandora Heart :
Le jeune héros, Oz Bézarius, est un noble qui lors de sa cérémonie de maturité est jugé par un groupe de personnes : les Baskervilles. Il se retrouve prisonnier de l'Abysse. Cet endroit est peuplé de "chains" qui possèdent des pouvoirs. Il y rencontre l'un des ces "chains" qui a l'apparence d'une jeune fille : Alice. Celle-ci le convainc de signer un contrat avec elle afin qu'ils puissent s'échapper de l'Abysse. C'est ainsi qu'il arrive à s'échapper et à revenir chez lui. Mais 10 ans se sont écoulés dans le monde réel et lui n'a pas changé...

Karas :
Depuis 3 ans, de sordides meurtres se produisent à Tokyo, les victimes sont retrouvées complètement vidées de tout fluide corporel. Il s'agirait de l'œuvre d'un Kappa. L'inspecteur Narumi Kure (plutôt sceptique et rationnel) a été appelé à résoudre cette enquête, en compagnie du lieutenant Minoru Sagisaka (un féru d'ésotérisme et d'occultisme). Eko est un Karas, le protecteur de Tokyo, mais il a abandonné son devoir pour mieux prendre le pouvoir dans les 2 mondes ( Humain/Fantôme). Yurine, protectrice des fantômes, doit désigner un nouveau Karas afin de rétablir l'ordre dans la ville, ce qui n'est pas chose facile car Eko est très puissant.


Karas ne dur que 6 Épisode (6OAV de 30 minutes créer pour les 40 ans de Tatsunoko, tu avais raison Monkey XD)

Au pire tu n'aimes pas tu ne perds pas grand chose en 6 épisodes.... au mieux tu adores et tu l'achètes en DVD Pack Collector 3000 exemplaires XD
Mmmm... Bah Elfen Lied je connais déjà xD !
Ensuite Pandora Heart à l'air sympa, je verrais.
Pour Karas, bah le résumé me donne pas spécialement envie, mais vu que vous avez tous l'air de dire qu'il est bon, pourquoi pas ? ^^

EDIT: Ouais, y'a que deux saisons... A moins qu'ils sortent un OAV où je ne sais trop quoi xD ou alors ils fument un bon paquet d'herbe, et ils décident de sortir une troisième saison, mais ça serait du pur foutage de gueule, vu comment se termine la deuxième saison.
Enfin bref, deux saisons en effet ^^
Puis oui, va voir l'anime jusqu'à la fin, effronté !
Enfaite j'ai pris les résumer sur AnimeKa, sinon pour résumer qu'il y a derrière la jaquette le voila ::

Le monde des Humains et celui des monstres se chevauchent depuis la nuit des temps. Une jeune femme, Yurine, et son serviteur, le Karas, ont toujours maintenu l'ordre et l'équilibre entre ces deux univers. Toute fois, les hommes ne craignent plus les habitants des ténèbres dont ils ont oublié l'existence. Dégoûté par l'arrogance des humains, le Karas a décidé de renier les lois qu'il avait défendues pendant si longtemps. A la tête d'une armée de démon, il a la ferme intention de sonner le glas de l'humanité.


MON RESUMER A MOI
En gros tu as Eko, un Karas qui change de camps et veut exterminer la race humains. Seulement, chaque ville possède son Karas et chaque Karas sa Yurine. Eko ayant changer, la ville à donner naissance à une nouvelle Yurine qui elle même donne naissance à un nouveau Karas pour arrêter Eko, voila.

EDIT : Désolé, j'ai laché à l'épisode 11 car je regarder en même temps Elfen Lied, Pandora Hearts, Naruto Shippuden et Avatar ; The last Airbender ^^"

Maintenant que j'ai fini tout (sauf Naruto car ils font encore des épisodes) je vais pouvoir refaire Code Geass, même si j'ai d'autre anime a voir ça peut attendre un peu :p
Ah ouais, ça donne tout de suite beaucoup plus envie là xD Bah j'pense regarder ^^ T'as pas un lien où ils foutent les épisodes en streaming (comme ça ça m'évite de chercher) ?
Heu non je sais pas, je vais voir attend

Voila ici :

http://dpstream.net/manga-642-episode-001%20%5BFR%5D.html

Tu as la liste des épisodes à droite ;)

PS : Normalement ils sont sur Dailymotion OFFICIELLEMENT car ils ont fait une collaboration avec Dybex
Tout le monde à l'air de kiffer Code Geass à ce que je vois. Faudrait peut-être que je m'y mette moi aussi :p

(sans oublier Karas, Elfen Lied et Pandora Hearts)
clokus > merci, j'irais jeter un oeil ce week-end :-)


La 3è saison de Code Geass est déjà en cours de production, aucune info dessus cela dit. Ça pourrait très bien être une histoire alternative nawak à la Suzaku of the Counterattack (ou encore pire NIghtmare of Nunnaly), une préquelle douteuse, ou une séquelle on ne sait pas quand après.

Sérieux ? ><
Bah ils ont interêt à assurer pour que ça soit aussi bon que les deux premières saisons... Enfin là j'vois pas ce qu'ils peuvent faire, à part ce que t'as dit. Espérons une saison 3 de roxxor !

EDIT: J'ai vu cette image, mais ça sent un peu le fake (enfin C.C. n'a pas vraiment le même visage, donc bon).

[centrer][/centrer]

Si c'est pas du fake, ça m'a l'air bien HS avec l'histoire originale... Sauf si, comme t'as dit, c'est la suite, mais longtemps après (surtout que le type à gauche porte le sigle des Chevaliers Noirs... 'fin bon).
M'enfiiiiin... Suite HS ou pas, je suivrais quand même cette saison 3 :-) .
Guys, I'm dissapoint :/. Pourquoi on ne parle pas de Tengen Toppa Gurren Lagann ici ?



Et c'est rien du tout. C'est juste qu'il est tard et que je n'arrive pas à uploader d'autres images sur imageshark :-(

Et c'est diffusé légalement ici.
@iblis: Ça c'est une suite officielle mais en manga, je connais pas les détails mais le chara design pue donc c'est suffisant pour ne pas m'intéresser. La 3è saison en animé il n'y a rien d'officiel dessus encore.

Quand à Gurren Lagan je me la joue profil bas dessus, vu le premier épisode pas accroché et pas eu envie de voir la suite. Je ferais amende honorable un jour... ou pas.
Pour Code Geass, si saison 3 il y a je pense qu'elle va être bien (si c'est officiel) vu l'anime, sinon ça va chier XD.


shadowy, j'ai déjà parlé de Gurren Lagann un peu plus loin je crois, si ce n'est pas le cas excusez moi, car c'est vrai une série à regarder (surtout Yoko XD )
Je viens aussi de finir Karas, en un mot : génial ! C'est beau, c'est rythmé, l'histoire est sympa à suivre, du pur bonheur ! J'ai aussi regardé Batman Gotham Knight, lui aussi j'ai vraiment bien aimé le regarder, c'est sympa de voir plusieurs formes de Batman, ils sont tous assez différents dans leur design ainsi que dans leur personnalité, et les combats sont très bien faits, un anime à regarder au moins une fois. :-)
Normal animation studio 4° :cool: ah ouais d'ailleurs en parlant de 4°... Look Amer Beton :grrr:
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.