1 2 3
clokus: T'es bien sûr de ça ? Parce que ça fait un petit moment que j'ai pas trop suivi l'actu anime c'est vrai mais Karas ça a toujours été prévu pour être 6 OAV. D'ailleurs l'histoire se termine à l'épisode 6, jamais entendu parlé de 6 autres. Si il existe de nouveaux épisodes, c'est que vraiment je suis à la ramasse XD


Sinon moi question anime, je suis que FMA Brotherhood en ce moment mais j'ai une liste interminable d'animes à continuer/terminer/commencer. Sinon juste pour le délire je me suis fait une soirée Abenobashi hier. J'avais oublié à quel point il était dingue cet anime :cool:
K-ON saison 2 :D
Super, j'adore K-ON ! Ça va encore me faire bien rire je pense :-)
allez voir mon blog pour un super manga :D nan je niaise, masi sérieux, aller voir le manga en question, kick-ass au bout lol Higurashi No Naku Koro Ni...
darksamus, je vais te taper les premières lignes de chaque saison :

Saison 1 : Le monde des humains et celui des monstres se chevauchent depuis le nuit des temps etc.... (ça tu dois connaitre ^^)


ATTENTION SPOIL POSSIBLE
Saison 2 : Nous retrouvons Otoha exactement là où nous l'avions laissé à la fin du premier volume. Vaincu par Ekou et de nouveau conscient de son passé d'humain, Otoha va tenter de se venger des Yakuza qui on tué son frère.


Voila et pour les épisodes voila :

Saison 1

Disque 1 : Les 3 épisodes en VOSTFR et VF
Disque 2 : Les 3 épisodes en VOSTFR et VF OU les 3 épisodes avec commentaires audio.
Disque 3 : Avant première japonaise, évènement etc..... des Bonus quoi

Saison 2

Disque 1 : Les 3 épisodes en VOSTFR et VF
Disque 2 : Les 3 épisodes en VOSTFR et VF OU les 3 épisodes avec commentaires audio.
Disque 3 : Projet K, Le Making-of etc.... aussi des bonus
Disque 4 : OST ^^

Donc il y a bien 12 épisodes. Même si derrière la boite de la saison 2 il y a marquer 3 OAV (et pas derrière la boite de la saison 1) ça revient à 9 épisodes. Donc oui il n'y a pas 6 épisodes
C'est bizzare, le truc des Yakuza me semble que c'est dans l'episode 4. En tout cas c'était dans la deuxieme moitié. T'es sûr que le disque 2 continent pas les même épisodes que le premier ? Ce serait pas la première fois, le film Fulllmetal Alchemist par exemple, on a le film sur 2 disques différents mais celui du deuxieme contient les commentaires en bande sonore. Enfin, bon, je suis toujours pas convaincu par les 12 épisodes XD Surtout que les épisode 4 à 6 ont mis 3 ans pour arriver >.<
Alors ça je ne sais pas, j'ai regardé que le premier dvd pour l'instant, je verras demain pour le deuxième de la saison 1. Sinon pourquoi faire ça ?

Sinon pour FMA, mon pote a acheté le film est il n'y a qu'un DVD.....
Ok bah tiens moi au courant alors stp, j'aimerai bien connaître le fin mot de l'histoire :D

Sinon ouais, pour le film FMA il s'agit uniquement de la version collector, qui contient 3 DVD. En passant, je trouve le packaging de la version simple assez naze (Enfin à moins qu'il ait été revu depuis...).
Pas revu non mais celui de la collector :bave: (à très petit prix chez Dybex d'ailleurs)
Perso je conseil de regarder La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, je me suis acheté la saison 1 (car j'ai trouvé les 4 d'un coup) et perso j'adore, il n'y a que le dernier que je n'ai pas vu car je le trouvais pas en VF donc maintenant ça va le faire :p

Comment ai-je pu oublié Pandora Hearts !!!!! Honte à moi ! Mais ne perdez pas un instant et aller vite voir cette anime qui est juste génialisimement génial !
Perso je conseil de regarder La mélancolie d'Haruhi Suzumiya

Je pense que tout le monde connaît (ou presque), si il n'y avait qu'un animé hypé sur ces 3, 4 dernières années ce serait bien celui-là. La saison 2 est fortement peu recommandable au passage.
ouais, normal, c'est comme la 1ère saison mais avec d'auters vêtements xd
C'est l'endless eight et la pire chose qui soit arrivée à la japanimation surtout. (et dans les 5 épisodes restants 2 sont à jeter)
Au fait, pendant que j'y repense, toujours aucune info sur une éventuelle sortie française de cette foutue 3e saison de Full Metal Panic chez nous ?
C'est l'endless eight et la pire chose qui soit arrivée à la japanimation surtout. (et dans les 5 épisodes restants 2 sont à jeter)

E8 ... °° j'en ai souffert cet été ... La soeur de Kyon répétait tout le temps "Kyon-Kun" ça me saoulait.
Pourtant j'ai regardé E8 dans son intégralité. Foutage de geule ?
J'ai fini de regarder hier la saison 1 de Code Geass, et ce soir j'attaque la saison 2. Sérieux c'est le meilleur anime que j'ai vu (en même temps j'suis plus manga papier qu'anime, donc je regarde pas énormément d'animes, m'enfin bon !), pour le moment.

Sinon à part ça, je suis toujours FMA Brotherhood u_u
Tout le monde à l'air de kiffer Code Geass à ce que je vois. Faudrait peut-être que je m'y mette moi aussi :p
Je pense que tout le monde connaît (ou presque)

fisico a écrit hier à 22:15 [détacher]
Je pense que tout le monde connaît (ou presque)


Ou presque en effet. Moi j'ai tout fait connaitre à mon pote ! (Quand je dis mon pote je parle du pote que je vois le plus ^^" )

Haruhi Suzumiya, Code Geass, Reborn ! Pandora Hearts etc..... Les seul qu'il connait tout seul sont Naruto, FMA et Gurren Lagane ^^"

Sinon pour Haruhi Suzumiya j'aimerais bien voir la saison 2, je suis sur qu'elle n'est pas si mauvaise que ça (et je sais déjà à quoi m'attendre alors ^^ )

Dark, Code Geass est juste excellent !!!!! Il faudrait que je continue mais j'ai acheté d'autre serie entre temps et j'ai laisser le pc de coté ^^"

Sinon il y a bien, Reborn, Code Geass, Haruhi Suzumiya, XXXHolic, Pandora Hearts et Elfen Lied :D
Tout le monde à l'air de kiffer Code Geass à ce que je vois. Faudrait peut-être que je m'y mette moi aussi

Tout le monde à l'air de kiffer Code Geass [..] Faudrait peut-être que je m'y mette moi aussi

Tout le monde [...] kiffer Code Geass [...] Faudrait [...] que je m'y mette moi aussi

Faudrait [...] que je m'y mette

FAUDRAIT

Tu es à deux doigts de rater ta vie, enlève moi ce conditionnel.
Ah okei, à ce point là ?
@Clokus : T'as pas attaqué la S2 d'Haruhi §§§§

Regarde-la si t'as rien à foutre de tes journées. °/
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.