1 2 3
[centrer]Parlons Animes. Je pense que je me suis fait comprendre.

[img=]http://i271.photobucket.com/albums/jj150/Laelwine/532_3.jpg[/img]
Ça, c'est la liste des Animes Hiver 2009/2010

Je trouve que pour le moment, Durarara et So-Ra-No-Wo-To se démarquent assez du lot. Argumentation plus tard.[/centrer]
[chartfag]

1-2-3-7-8-11 depuis le début de la saison pour ma part, un meilleur cru que celle d'automne en tout cas.
gnéééé pas le temps pour les animes moi >< :'(
Ils sont biens les animes de l'hiver j'trouve personnellement. Durarara!! a un scénario bien ficelé et des personnages très sympathiques, j'attends la suite.
Je ne connais pas trop mais Durarara m'interesse beaucoup.

Sinon cette Année j'attends surtout Black Rock Shooter :bave:
La saison 2 de K-On est annoncé.

Sur mon blog, je mettrait les deux premier épisodes de Durarara (Licencié par Dybex) la semaine prochaine ;)
Le cancer est de retour.
Ookamikakushi est bien?
C'est un sous Higurashi, si tu ne connais pas Higurashi alors mate d'abord Higurashi et si tu l'as déjà vu imagine toi la même chose avec un chara design plus "kikou" et des persos plus niais.
Si tu envoies un Terminator dans le passé pour tuer Eiichiro Oda et Oh! Great, Higurashi serait alors mon manga préféré XD. Je vais aller regarder ça alors :o
Sinon, Highschool of the Dead sera adapté en anime chez le studio Madhouse. Avec des beaux noms au niveau du staff: Tetsuro Araki (Death Note) à la réalisation, Yousuke Kuroda (Gungrave, Phantom ~Requiem for the Phantom~ ) au niveau de la structure scénaristique, et Masayoshi Tanaka (Toradora!, Reborn) au chara-design.

Prometteur au niveau de la réalisation en tout cas
prometteur?je l'espère, il me tardait de voir la maudite suite bordel, le manga est en pause à cause de l'auteure :'( enfin, t'as une date?

Sinon, tout le monde s'en fout mais l'anime de Final evolution a été cancellé :-) la vie est une salope...
2-7-11 pour moi. En plus de regarder naruto, one piece et Fma. Oulah, jespere ne pas trop dépasser la limite de téléchargement.
Je viens de voir le premier épisode de Okami Kakushi, j'aime bien, et les ressemblances avec Higurashi sont vraiment flagrantes : le mec qui déménage dans une nouvelle ville, Isuzu = Rena, Hiroshi = Keiichi, Kaname = Mion, la personne "abducted by demons", la première scène qui fait penser à la première scène d'Higurashi, Isuzu qui est la fille mignonne qui va à l'école avec Hiroshi et tout. Et les musiques sont vraiment magnifiques. :bave:

Edit : Je viens de regarder les 5 premiers épisodes et j'adore, le prochain épisode sortira dans une semaine?
Ben voilà, j'avais, et honteusement, pas encore débuté la série Higashi no Eden (Eden of the east °°) donc j'ai maté les deux premiers épisodes à l'instant ... et c'est très bon ... dommage que la série soit courte.
Moi je viens de voir les 3 premier épisode de Karas et je viens de me prendre une de ces claques !!!! OO

Sérieux, j'ai rarement vu une série comme ça !!!! Je suis vraiment content de les avoir achetés :bave:
Hum, perso j'ai commencé à me mater Code Geass, j'en suis à l'épisode 5, et j'aime, même si ce n'est que le début !
clokus> C'est d'ailleurs bien dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes :-(
Je viens moi aussi tout juste de commencer Karas, et que dire si ce n'est... Waouh ! Les graphismes sont tip-top, les combats sont mis en scènes de façon géniale et le scénario m'a l'air prenant pour ce que j'en ai vu pour l'instant, comme clokus, une claque pour moi !
darksamus, il n'y en a pas que 6, il y en a 12 !

J'ai la saison 1 et 2 et sur les 2 coffret il y a 6 épisodes donc 12 au total.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.