1 ... 84 85 86 87 88 ... 1033
j'ai acheté star wars: le pouvoir de la force neuf à 30 euros ( trés bonne affaire car je l'ai vu neuf à 60 euros ) et bientôt je vais prendre Infamous. Tout sur PS3 bien sur !!!!!!


Je l'ai enfin trouvé en occasion. Après avoir fait dans l'ordre le 2,4 et 3 ... voici le 1 !

Cela va être le deuxième jeu que je vais faire en anglais (après The World Ends with you). Il faut bien s'améliorer comme on peut pour le bac l'année prochaine. :smilesp:



Pour passer le temps ensuite.
Et bah moi he trouve que c'est totalement l'inverse, Vesperia a une magie que Symphonia n'a pas !!! Symphonia était même assez bidon niveau ambiance et persos...
Et surtout, il n'y a pas de trucs futuristes (passages que j'ai détestés dans Symphonia). Enfin jusqu'à où j'en suis évidemment ^^"

PS: Un seul spoil et j'assassine !
Mon achat pour 5 petit euros:



Boite+notices+jeu :D


Y'avais aussi Alladin sur SNES mais 7€ la cartouche en loose :s
Carte Bouygues Telecom (Valeur: 10€, avec formule SMS Illimités) + Carte Itunes 15€.
Avec la Carte Itunes, j'ai pris "4minutes" de Madonna, mais la version remixé par Bob Sinclar.
Je pense prendre aussi l'Album "We Started Nothing" de the ting tings à 5.99€
...
Eustache >> Mais encore?

Luigis_mansion >> Tu l'as acheté où? En brocante?
Modifications ^^
Achat sur l'Itunes Store:
-L'album We Started Nothing de The ting tings à 5.99€

Je vais surement acheter des titres de Lily Allen.
edit: Et Michael Jackson si j'ai encore assez de fric.
Tome 1,2,3,4,5 de JACKALS
J'ai pris plusieurs titres de Lilly Allen, mais j'ai pas encore fini ^^
Knock 'Em Out
Not Fair
Chinese

J'achèterai encore demain :-)
Metroid Zero Mission sur GBA, que je recevrais la semaine prochaine + The Conduit tout à l'heure.

[img=]http://www.the-nextlevel.com/reviews/handheld/metroid-zero-mission/metroid-zero-mission-box.jpg[/img]
En mode je me la pète grave à mort, je nargue et j'aime ça:

Des fringues, des lunettes à New York (genre le Levi's à 45 dollars (30 euros))


The Conduit.


Alors j'ai tendance à surnoter les jeux et tout ça mais ... Il est très bon. Très plaisant à jouer etc. ... Difficile de s'adapter avec la vue qu'on bouge avec la Wii Mote mais au bout de 5 minutes c'est bon.
Je n'ai pas encore essayé le mode Wi-fi mais je pense qu'il s'annonce bon ( malgré les hackeurs ).
Le mode aventure est très bon mais je n'ai vu que quelques missions malheureusement.
Sharkun: Dans un dépot/vente ;) Bonne achat tu la pour 64€ mois 30£ (GAME.uk) ^^
je me suis acheter (avec ma ptite soeur) super mario galaxy :bave: pour attendre le 2

il est top je le recommande a tout le monde!


....trop grosse...:smilesp:
Alex merci de ben vouloir mettre [ img=300 ] [ /img ] :-)
Steven > Cmb :s
J'ai redimensionné tout ça.

Quelqu'un n'aurait pas vu dans un magasin de jv genre Micromania ou en grande surface un jeu ou plusieurs de la série des Phoenix Wright par pur hasard ? Que je me précipite m'en prendre un pas loin de chez moi :bave:.
J'ai vu...le 1er je crois à Cultura. Par contre c'est à Franconville, en région parisienne.
1 ... 84 85 86 87 88 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.