Nintendo Switch

The Legend of Zelda : quand Nintendo joue avec nos nerfs

Par Amano - Le 03/07 à 13:57

The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2, ou Zelda BOTW 2 doit être LE jeu le plus attendu par les possesseurs de Nintendo Switch. Annoncé en grande pompe à la fin de l'E3 2019, les joueurs attendent depuis ce jour des nouvelles. Et en cette période si particulière où Nintendo communique de moins en moins, la moindre rumeur peut enflammer la toile. Et c'est plus ou moins ce qu'a provoqué le dernier post Instagram du compte japonais de Nintendo.

Sur ce post, on peut donc voir la célèbre Master Sword entourée du chiffre 7, avec le mot "July" (juillet) à côté. La Master Sword est d'ailleurs exactement comme sur le logo de The Legend of Zelda : Breath of the Wild vis-à-vis des plan avec la typographie. Beaucoup de personnes se sont alors emballées en pensant que Nintendo allait dévoiler des informations sur le futur de leur licence phare en juillet.... Cependant il n'en est rien.

Ce post Instagram contient une deuxième photo qui est... Un calendrier du mois de juillet. Et il y a d'ailleurs des photos de ce genre pour chacun des 6 mois précédents de 2020. Cependant restons aux aguets. Nintendo a déjà teasé des annonces de cette manière, et peut-être que ce sera la même chose cette fois-ci. Seul le futur nous donnera la réponse dont nous avons besoin.

On risque donc peut-être d'avoir des nouvelles concernant la fin d'année courant juillet. Pourquoi pas avant la sortie de Paper Mario : The Origami King, programmée le 17 juillet 2020 ? Ou peut-être que la date du 7 juillet 2020 sera ce fameux jour où Nintendo nous dévoilera la suite des opérations pour la fin de 2020...

Source : Instagram