Nintendo Switch

Two Point Campus: Medical School disponible mi-août sur Nintendo Switch

Par ggvanrom - Le 05/08/2023 à 08:00

Que diriez-vous d'entamer des études de médecine pas comme les autres en août ? C'est en tout cas ce que vous propose le jeu Two Point Campus avec la sortie le 17 août prochain de son prochain DLC : Medical School. Pour 9,99€ sur l'eShop, préparez-vous à découvrir une fac de médecine totalement déjantée, ainsi que les personnages incluant étudiants, patients et médecins.

Ne réglez pas votre ordinateur. Ce sentiment de déjà-vu est bien naturel, puisque Medical School renoue avec l’héritage prestigieux du Two Point Hospital original avec son lot de nouveaux niveaux, de mécaniques de gameplay inédites et beaucoup, beaucoup de maladies bizarres à traiter.

Commencez votre voyage éducatif du côté du Lake Tumble, paysage idyllique idéal pour faire la rencontre de l’illustre soigneur itinérant Vitality Johnson. Poursuivez votre périple à Molten Rock, dont la chaleur montante d’un volcan ancien affole les thermomètres, les visiteurs et l’équipe médicale. Et n'oublions pas la présence du docteur Briney Seadog et sa bande de pirates… Enfin, vous allez devoir affronter une fois encore le sémillant Bartholomew F. Yeti à Pointy Peak, et son temps de singe en laiton qui gèle tout ce qui bouge.

Qu’est-ce qu’une fac de médecine sans ses nombreux étudiants et patients pour la peupler ? Des médecins, des infirmières, de nouveaux types d’étudiants, six salles de soin inédites et plus de 60 nouveaux objets pour vous aider à diagnostiquer et à déstresser vos patients, sont au programme de ce contenu inédit. Il y a la Clinique Crânienne et son intimidant Gratte-Tête, le cabinet de Psychiatrie et son canapé beaucoup moins stressant, mais aussi de nombreuses maladies qui font leur retour comme les classiques Doulueurs à la tête. 

Cerise sur le gâteau, Two Point Campus: Medical School introduit de nouveaux défis à surmonter pour les étudiants et leurs mentors. Si l’état de santé de vos patients se dégrade, ils pourront revenir hanter les halls de la fac, obligeant les agents d’entretiens déjà surchargés à nettoyer ces saletés effrayantes (et collantes). Laissez votre machinerie médicale tourner sans entretien et vous courrez le risque de faire tout brûler. Faîtes face à des afflux massifs de patients lors des urgences, avec une arrivée éventuelle par hélicoptère, ou encore à des praticiens pirates qui cherchent toutes les manières de réduire les coûts.