Nintendo Switch

Say No! More : découvrez notre vidéo maison du début du jeu

Par babidu - Le 06/04 à 09:00

Après des détails et l'annonce de sa date de sortie, voici venir le temps de découvrir le début du jeu du premier NPG (Non Playing Game) de l'histoire Say No! More. Dans cette vidéo de gameplay maison du début du jeu nous vous invitons à découvrir les 3 premiers chapitres du jeu (en incluant son petit prologue). Faites vos vocalises parce que Say No! More va vous demander de crier vos plus beaux "Non" façon thu'um de Skyrim !

Say No! More est toujours attendu sur Nintendo Switch le 9 avril prochain.

Say No ! More est le premier NPG (NO!-Playing Game) au monde, une toute nouvelle expérience issue directement de l'esprit du Studio Fizbin. Dans un monde où tout le monde s'en tient au statu quo qui consiste à dire "OUI", créez votre propre personnage personnalisé et jouez le rôle d'un stagiaire dont la mission est de changer le monde grâce au pouvoir positif du "NON". Avec ce nouveau pouvoir, rien ne pourra se mettre en travers de votre chemin, car vous devrez crier "NON !" à toutes les demandes absurdes qui vous seront adressées.

À l'aide de commandes simples conçues pour que tout le monde puisse les prendre en main et jouer, commencez votre vie professionnelle en suivant un chemin prédéterminé dans un environnement de bureau original. En plus de crier "NON !" dans la langue de votre choix, utilisez les différents états émotionnels de vos NON ! pour les faire vaciller. Embrouillez les gens avec différentes actions pour qu'ils baissent leur garde, puis rechargez votre NO ! pour un effet encore plus grand sur des collègues peu méfiants. 

Abordant des sujets intemporels et modernes tels que l'étiquette sociale, l'amitié et les normes de travail, cette aventure hilarante a également une profondeur tendre. Le tout est présenté dans un style de jeu vidéo de la fin des années 90, avec des visuels colorés, des animations comiques et une musique jazzy à laquelle vous aurez du mal à dire "NON !".