Nintendo Switch

Salmon Run : le mode co-op sera plus grand et accessible à tout moment dans Splatoon 3 avec un évènement spécial, le Big Run, qui surviendra plusieurs fois par an

Par rifraff - Le 11/08 à 22:52

Le Nintendo Direct spécial Splatoon 3 diffusé hier (dont vous pouvez retrouver tous les détails ICI) a été l'occasion d'apprendre que le mode coopératif Salmon Run allait faire son retour dans une version "d'une taille encore jamais vue". Il s'agira toujours en équipe de quatre d'essayer de récolter un maximum d'œufs dorés en affrontant des Salmonoïdes et des Salmonoboss dont pas mal de "petits" nouveaux... Contrairement à l'épisode précédent, le mode sera désormais accessible à tout moment pour celles et ceux qui voudraient passer leurs journées à récolter des œufs. Par ailleurs, plusieurs fois par an, les Salmonoïdes déborderont du mode Salmon Run et envahiront la ville des Inklings et des Octalings pour un Big Run, un évènement spécial, un peu à la manière des Splatfest. En attendant, d'autres détails, retrouvez quelques images du mode Salmon Run ci-dessous.

Un mode Salmon Run d’une taille encore jamais vue : le mode Salmon Run dans lequel quatre joueurs doivent faire équipe pour récolter des œufs dorés et repousser des vagues de Salmonoïdes fait son retour et sera accessible à tout moment dans Splatoon 3. De nouveaux Salmonoboss, dont le Couverclard, le Gros boulet ou encore le Salmotori (l’un des nouveaux Salmonarques) feront aussi une entrée fracassante. De plus il faudra également se préparer au Big Run, un événement qui se produira plusieurs fois par an et où les Salmonoïdes envahiront la ville des Inklings et des Octalings.

Pour rappel, Splatoon 3 sera disponible le 9 septembre 2022 sur Nintendo Switch

TOUTES LES INFOS DU SPLATOON 3 DIRECT ICI