Nintendo Switch

Quelle est la durée de vie de New Pokémon SNAP ?

Par rifraff - Le 04/05 à 11:24

New Pokémon Snap est désormais disponible sur Nintendo Switch. Il s'agit d'une nouvelle version, pour ne pas dire d'un palimpseste, de Pokémon Snap sorti en 1999 sur N64. On y retrouve le même principe impliquant de prendre en photos des Pokémon dans leur milieu naturel. Le jeu est plutôt sympathique malgré quelques problèmes de rythme et une lenteur qu'il faut accepter... Une des questions que beaucoup se pose concerne la durée de vie du jeu sachant que le titre original était particulièrement court en ligne droite. Dans notre test du jeu  nous avons estimé  que la durée de vie était correcte mais comme souvent, elle dépendra du genre de joueur que vous êtes. 

Le jeu est, encore une fois, assez lent avec des parcours qui défilent à deux à l'heure. Il demande en outre de refaire plusieurs fois les mêmes parcours avec parfois des petits soucis dans la progression ce qui a tendance à allonger artificiellement la durée de vie mais globalement on peut estimer la durée de vie du jeu entre 10 et 15 heures surtout si vous voulez remplir votre Pokédex et prendre les quatre photos des 214 Pokémon présents dans le jeu.

Alors êtes-vous emballé par  New Pokémon Snap ? L'avez-vous déjà ou comptez-vous l'acheter , N'hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires.

Pour rappel, New Pokémon Snap est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch. Pour tout savoir sur le jeu, ne manquez pas notre test complet à lire ICI. Et pour plus d'infos, voir nos news précédentes.