Nintendo

Pokémon : Les neiges de Hisui - Découvrez "Double nuance" le dernier épisode de la nouvelle série animée inspirée par Légendes Pokémon : Arceus

Par babidu - Le 23/06 à 06:57

La nouvelle série animée Pokémon inspirée par Légendes Pokémon : Arceus touche à sa fin après trois épisodes. Dans ce dernier épisode intitulé "Double nuance", Alec et son Zorua vont devoir faire face à un Pokémon baron, la spécificité de Légendes Pokémon : Arceus et devront redoubler d'efforts pour survivre face à cette grande menace. Ce nouvel épisode est visionnable sur TV Pokémon (l'application sur Nintendo Switch) et sur Youtube (voir en fin d'article) et devrait satisfaire ceux qui désiraient boucler la boucle initiée par cette nouvelle série animée. 

Retrouvez ici "Sur les glaces azurées" le premier épisode

Retrouvez ici "Reflets embrasés sur la neige" le second épisode

Qu'avez-vous pensé de Pokémon : Les Neiges d'Hisui ?

Découvrez ce qu’il est advenu de l’amitié entre Alec et Zorua de Hisui en regardant le dernier épisode de la minisérie animée, « Double nuance ».

Le troisième et dernier épisode de la minisérie animée Pokémon : Les neiges de Hisui est disponible sur TV Pokémon et la chaîne YouTube officielle de Pokémon. « Double nuance » est la suite de l'histoire d'Alec qui, en dépit des conseils de son père, s'est lié d'amitié pour Zorua de Hisui. Connectez-vous pour découvrir si les humains et les Pokémon peuvent commencer à apprendre à vivre ensemble dans la région de Hisui.