Nintendo Switch

Pokémon, le film : Les secrets de la jungle : un "easter egg" caché dans New Pokémon Snap

Par rifraff - Le 02/05 à 08:36

New Pokémon Snap est disponible depuis deux jours et si le jeu vous demande de prendre en photo, plus de 200 Pokémon dans leur milieu naturel. Cependant, ce ne sont pas les photos prises par les joueurs qui nous intéressent ici mais celles que l'on peut voir accrocher sur les murs du laboratoire du professeur Miroir. Il y en a plusieurs montrant notamment  un laboratoire bleu, un centre Pokémon ou encore un grand arbre au milieu de la jungle. Si ces photos, repérées et partagées par un joueur, ne vous évoquent rien, selon un petit message que l'on peut lire lors des écrans de chargements, elles auraient été prises par l'assistante du professeur Rita dans une région mystérieuse qui n'est donc pas Lentis...

Et pour cause puisqu'il s'il s'agit d'illustrations (en tout cas, au moins pour deux d'entre elles- l'arbre et le centre Pokémon) représentant des décors du film Pokémon : Koko nommé en France, Pokémon, le film : Les secrets de la jungle.  Pour rappel, ce nouveau long métrage sorti au Japon l'année dernière et attendu en France cette année) revisite le mythe (ou plutôt la version Disney) de Tarzan avec un enfant abandonné dans la jungle et élevé par des gorilles Pokémon (voir le premier trailer ici.)

Alors, aviez vous remarqué ce petit clin d'œil ? N'hésitez pas à nous le faire savoir en commentaires.

Pour rappel, New Pokémon Snap est disponible en exclusivité sur Nintendo Switch. Pour tout savoir sur le jeu, ne manquez pas notre test complet à lire ICI. Et pour plus d'infos, voir nos news précédentes.

Source : Nintendolife