Mobile

Pikmin Bloom - Le jeu mobile dévoile les fonctions Amis et Défi Hebdomadaire

Par ggvanrom - Le 27/04 à 12:51

Si l'on ne peut difficilement nier l'absence d'entrain des joueurs pour le jeu mobile Pikmin Bloom, les équipes de Niantic continuent tout de même d'agrémenter leur application avec de nouvelles fonctionnalités au fil des semaines. La dernière à voir le jour est l'ajout de Défis Hebdomadaires à partir du 28 avril 2022

Via le nouvel onglet "Activité" de disponible sur l'écran d'accueil du jeu, découvrez une liste d'activité à compléter avec vos amis. Les joueurs peuvent sélectionner le défi auquel ils souhaitent participer et définir le groupe d'amis qu'ils veulent rejoindre pour débuter le défi hebdomadaire. Il est possible de participer qu’à un défi hebdomadaire par semaine.

De plus, une nouvelle fonctionnalité Amis sera également disponible, vous permettant d'enregistrer des connaissances pour partager entre amis avatars, nombre de pas et autres informations ludiques.

La fonctionnalité “Amis” fait son apparition dans Pikmin Bloom et permet d’ajouter des amis grâce un code à 12 chiffres ou un QR Code. Sur l’onglet “Amis”, les joueurs accéderont aux avatars, aux noms de compte et au nombre de pas que leurs amis ont effectués ! Il est également possible d'envoyer des cartes postales.

Le Défi Hebdomadaire de cette semaine est d’atteindre le nombre de pas indiqué dans le thème du moment avec ses amis. Les joueurs recevront des récompenses en participant au Défi Hebdomadaire en groupe et en atteignant l’objectif. Et même en cas d'échec, chaque joueurs recevront tout de même un bonus de participation. Plusieurs types de défis s’ajouteront au Défi Hebdomadaire à l’avenir.