Nintendo Switch

Picross S6 : une date et une démo disponible sur Nintendo Switch

Par rifraff - Le 16/04 à 03:39

Quelques mois à peine après la sortie de Picross S5, le nouvel opus, fort logiquement nommé Picross S6 s'apprête à débarquer sur Nintendo Switch. Alors si vous connaissez la licence, ne vous attendez pas à de gros changements puisque le jeu est une copie de l'opus précédent avec simplement de nouveaux puzzles. Au programme, on retrouve donc les modes Picross, Mega Picross, Color Picross et Clip Picross et un mode Extra en bonus pour ceux disposant de sauvegardes des opus précédents proposant trois super puzzles de 10 cases de couleurs différentes. 

Picross S6 est attendu le 22 avril prochain. Cependant, dès à présent vous pouvez faire chauffer vos petites cellules grises grâce à une démo gratuite que vous pouvez télécharger sur l'eShop. Pour finir, retrouvez le trailer, une courte présentation et quelques captures d'écran de la fiche eShop ci-dessous.

Découvrez de tout nouveaux puzzles dans les modes Picross, Mega Picross, Color Picross et Clip Picross ainsi que du contenu bonus dans le mode Extra !

Avec 300 puzzles Picross et Mega Picross, 150 puzzles Clip Picross, 30 puzzles Color Picross et 5 puzzles Extra, cela ne fait pas moins de 485 puzzles à résoudre !

* Les trois puzzles du mode Extra seront accessibles si vous disposez de données de sauvegarde de Picross S, Picross S2 ou Picross S3.

Dans cette nouvelle version, les puzzles grand format du mode Extra comportent une grille de comptage de 10 cases de couleurs différentes.

Picross (« Picture Crossword ») est le nom d'un genre de puzzle consistant à remplir une grille à l'aide d'indices sous forme de chiffres.

Les règles sont simples, faciles à comprendre, et à la portée de n'importe qui.

* Note : il n'est pas possible de jouer à l'aide de l'écran tactile.