Nintendo Switch

Pauline est l'un des 22 personnages jouables de Super Mario Party Jamboree

Par rifraff - Le 31/08/2024 à 08:34

Dévoilé, quasiment comme tous les jeux Nintendo de la fin d'année, lors du dernier Nintendo Direct de juin (dont vous pouvez retrouver les détails ICI), Super Mario Party Jamboree s'annonce comme "le plus grand Mario Party" sorti à ce jour en intégrant de très nombreux modes en local ou en ligne (jouables jusqu'à 20 !), 7 plateaux, plus de 110 mini-jeux, et pas moins de 22 personnages jouables !

A ce propos, le casting du jeu inclura :

Mario, Luigi, Peach, Donkey, Wario, Waluigi, Toad, Toadette, Yoshi, Daisy, Harmonie, Maskass, Boo, Goomba, Spike, Birdo, Bowser, Bowser Jr, Topi, Koopa Troopa mais aussi Ninji, un petit ennemi sautillant apparu dans Super Mario Bros.2 , et, pour la première fois, Pauline, l'éternelle demoiselle en détresse de Donkey Kong, revenue, triomphante, en iconique maire de New Donk City dans Super Mario Odyssey.

Pour marquer le coup, Nintendo a publié un trailer que nous vous invitons à découvrir ci-dessous avec en prime quelques captures d'écran.

Pour rappel, Super Mario Party Jamboree sera disponible le 17 octobre 2024 sur Nintendo Switch

Sept plateaux et plus de 110 mini-jeux vous attendent dans ce nouvel opus de la série Mario Party !

Préparez-vous pour la plus grande fête à ce jour avec Super Mario Party Jamboree sur Nintendo Switch ! Qu'il s'agisse de faire la course dans des manèges ou de jouer au minigolf avec les commandes par mouvements, ce ne sont pas moins de 110 mini-jeux, un record pour la série, qui vous attendent !

Retrouvez un total de sept plateaux et jouez au rythme de la marée sur l'Île Goomba, partez à la chasse aux étoiles dans les Galeries arc-en-ciel, retrouvez les classiques Pays Western et Château arc-en-ciel de Mario, et bien plus !

Faites la course à travers le plateau dans le mode Koopathlon, où pour la première fois jusqu'à 20 personnes peuvent s'affronter en ligne pour tenter de décrocher les meilleurs scores possibles dans des mini-jeux effrénés tels que Cybercircuit. Plus votre score est élevé, plus vite vous avancerez vers l'arrivée ! Le Koopathlon est un des nombreux modes de jeux disponibles dans ce Mario Party où chacun trouvera quelque chose à son goût !

Les mini-jeux basés sur les commandes par mouvements nécessitent une manette Joy-Con et ne sont pas disponibles dans les modes de jeu en ligne. Les mini-jeux basés sur les commandes par mouvements ne sont pas compatibles avec la Nintendo Switch Lite ni avec la manette Nintendo Switch Pro ; cependant, les mini-jeux basés sur les commandes par boutons sont compatibles avec la Nintendo Switch Lite et la manette Nintendo Switch Pro.

LIRE AUSSI : Retrouvez toutes les infos et toutes les annonces du Nintendo Direct de juin 2024 dans notre news récap'

,