Nintendo Switch

NieR:Automata The End of YoRHa Edition débarque le 6 octobre sur Nintendo Switch - Tous les détails

Par rifraff - Le 01/07 à 01:36

Depuis la publication du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase (dont vous pouvez retrouver toutes les annonces ICI) ce n'est plus une rumeur. NieR:Automata débarque enfin sur Nintendo Switch dans une The End of YoRHa Edition qui comprend le jeu original ainsi que le DLC 3C3C1D119440927. Le titre bénéficiera en outre de costumes exclusifs à la version Nintendo Switch du jeu... Le jeu sortira à la rentrée en version boîte et sur l'eShop. En version dématérialisée, le jeu coûtera 39,99€ et prendra près de 10,8 Go dans la mémoire ou la carte Micro-SD de votre console. Pour plus d'infos, retrouvez la présentation du jeu ci-dessous en vidéo.

NieR:Automata The End of YoRHa Edition sera disponible le  6  octobre 2022 sur Nintendo SwitchToutes les annonces du NINTENDO DIRECT MINI: PARTNER SHOWCASE DE JUIN 2022 dans notre news spéciale

NieR:Automata The End of YoRHa Edition est la version Nintendo Switch™ de NieR:Automata, l'action-RPG postapocalyptique récompensé qui a rencontré un franc succès partout dans le monde.

Dans un avenir lointain…

Des envahisseurs venus d’un autre monde attaquent sans crier gare, déchaînant une nouvelle menace : des armes dévastatrices, connues sous le nom de « formes de vie mécaniques ». Confrontée à cette menace insurmontable, l’Humanité est contrainte de fuir la Terre pour se réfugier sur la Lune. Vous incarnerez 2B, membre de la nouvelle escouade androïde YoRHA, et vous plongerez dans un combat acharné pour reprendre le contrôle de la planète.

Découvrez une histoire captivante qui vous entraîne au-delà du simple divertissement et évoque une vaste gamme d'émotions à travers son mélange de genres explosif dans un monde ouvert dévasté d'une grande beauté.

Inclut le DLC 3C3C1D119440927.*

Comprend trois types d'amphithéâtres, et trois types de costumes inspirés des personnages de NieR Replicant peuvent être obtenus en tant que récompenses.

*Pour profiter de ce contenu, vous devrez avoir progressé d'une certaine manière dans l'histoire principale du jeu. Ce contenu ne sera pas disponible durant certaines séquences du scénario principal.